Carte prépayée

DjiDji
Contributor

Bonjour. Le 19 mai j'ai acheté une carte prépayée à 55$ca avec 8GB de données et appels illimités. Depuis le 26 mai je n'ai plus de connexion au réseau internet. Merci de résoudre le problème. 

Cordialement DjiDji

0 1 723
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @DjiDji

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

D'après votre description, nous pouvons supposer que vous avez dépassé le volume alloué pour votre période d'utilisation actuelle.

Si vous avez besoin de plus d'utilisation, vous devez simplement vous assurer que vous avez des fonds disponibles sur votre compte prépayé et ajouter un option directement sur MonBell.

Vous pouvez consulter les options prépayées offertesOpens in a new tab or windowdirectement sur Bell.ca.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

 

 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Bonjour @DjiDji

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

D'après votre description, nous pouvons supposer que vous avez dépassé le volume alloué pour votre période d'utilisation actuelle.

Si vous avez besoin de plus d'utilisation, vous devez simplement vous assurer que vous avez des fonds disponibles sur votre compte prépayé et ajouter un option directement sur MonBell.

Vous pouvez consulter les options prépayées offertesOpens in a new tab or windowdirectement sur Bell.ca.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.