Comment demander un récepteur télé ou un modem via MonBell ?

Skyworth
Contributor

J'ai mes équipements depuis plusieurs année y a t'il moyen de les changer mon modem tombe en panne à tout moment tout comme mes appareils pour mes télés je dois dire que j'en ai marre d'autant plus que je paye plus chère que vos nouveaux clients qui ont des équipements de dernière génération.

0 1 329
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Skyworth 
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel récepteur et quel modem avez-vous ? Nous pourrons peut-être vous aider à résoudre le problème. Y a-t-il un problème spécifique que vous rencontrez ?

Si vous souhaitez simplement améliorer votre équipement, vous pouvez le faire facilement dans MonBell.

Pour le récepteur télé, une fois que vous êtes connecté à votre profil MonBell, sélectionnez simplement « Commander un récepteur » dans la section « Équipement » de votre service de télévision.

Pour commander un modem, il suffit de cliquer sur le bouton Changer de forfait sous votre profil internet dans MyBell. Si vous ne souhaitez pas changer de forfait internet, mais seulement de modem, cliquez sur le bouton Conserver le forfait actuel, puis sélectionnez la section modem, et vous verrez apparaître les modems disponibles.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Skyworth 
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel récepteur et quel modem avez-vous ? Nous pourrons peut-être vous aider à résoudre le problème. Y a-t-il un problème spécifique que vous rencontrez ?

Si vous souhaitez simplement améliorer votre équipement, vous pouvez le faire facilement dans MonBell.

Pour le récepteur télé, une fois que vous êtes connecté à votre profil MonBell, sélectionnez simplement « Commander un récepteur » dans la section « Équipement » de votre service de télévision.

Pour commander un modem, il suffit de cliquer sur le bouton Changer de forfait sous votre profil internet dans MyBell. Si vous ne souhaitez pas changer de forfait internet, mais seulement de modem, cliquez sur le bouton Conserver le forfait actuel, puis sélectionnez la section modem, et vous verrez apparaître les modems disponibles.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia