Facture au prorata

jo_1
Contributor

J'ai fait la demande par internet pour avoir un ligne de téléphone mobile avec mon propre appareil.  Mais à cause de plusieurs problèmes du a une carte Sim que j’ai jamais reçu, j'ai décidé d'annuler la demande.  Quelques jours après j'ai reçu une facture pour l'activation et le premier mois. Par téléphone ils m’on dit que c’est une facture automatique et que un mois après je devrais recevoir la correction.  Est-ce que malgré ça je dois payer la facture ?

0 3 2,719
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

smarties34
Contributor II

ca me semble normal car toutes les compagnie facture 1 mois en avance exemple la date de l’abonnement 20 decembre au 20 janvier il te facture, mais a prochaine facture il vont ajuster c’est souvent mieux de payer pour pas avoir de mauvais crédit pour une niaiserie par contre a prochaine facture c’est Bell qui va devoir de l’argent souvent par cheque postal 

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @JLGH 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Lorsque vous ajoutez/supprimez un équipement, vous serez toujours facturé pour les jours pendant lesquels il a été actif. Vous recevrez également un ajustement au prorata pour les frais qui auraient pu être appliqués lors du cycle de facturation précédent. Pour plus d'informations, consultez notre article d'assistance : Que signifie la facturation au prorata?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

smarties34
Contributor II

ca me semble normal car toutes les compagnie facture 1 mois en avance exemple la date de l’abonnement 20 decembre au 20 janvier il te facture, mais a prochaine facture il vont ajuster c’est souvent mieux de payer pour pas avoir de mauvais crédit pour une niaiserie par contre a prochaine facture c’est Bell qui va devoir de l’argent souvent par cheque postal 

Bonjour, 

J'aimerais savoir pourquoi vous m'avez chargé un montant de $17.90 de plus en novembre. Je sais que vous nous avez installé la boîte Fibe télé, mais personne m'avais mentionné qu'il y aurait un surplus et que le mois de décembre sera a nouveau au même prix qu'octobre.

Je ne suis pas une experte, cela veut-il dire que si je change de boîte à la mi-mois, vous me chargez le plein montant de la vieille boîte et un autre montant à partir de la date que j'ai fait installer la nouvelle.

L'agent de Bell au téléphone m'avais dit que le paiement serait le même.

Si quelqu'un pouvait clarifier ce montant ce serait grandement apprécié.

Merci

Passez un beau temps des fêtes 

Bonjour @JLGH 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Lorsque vous ajoutez/supprimez un équipement, vous serez toujours facturé pour les jours pendant lesquels il a été actif. Vous recevrez également un ajustement au prorata pour les frais qui auraient pu être appliqués lors du cycle de facturation précédent. Pour plus d'informations, consultez notre article d'assistance : Que signifie la facturation au prorata?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.

@BellPatricia