Impossible de modifier la liste des chaînes

PierreC5618
Contributor II

Bonjour, depuis environs 1 semaine j ai essayer de faire des changements dans mon forfaits de chaines de tv.Lorsque j ouvre mon compte sur internet via monbell....la section changer vos poste est en zone grise et impossible de le faire ....ont me dit de contacter le service a la clientèle ,ce que j ai fait....ils ont transmit un message de ma problématique  mais elle n est toujours pas régler...j ai du faire les changements en parlant avec une personne qui m as aider.Je préfère le faire via internet a ma convenance mais impossible après 1 semaine....Merci.

0 12 11.1K
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour à tous, et merci de partager cette information avec la communauté Bell.

Notre équipe technique travaille activement à résoudre ce problème et nous vous informerons dès que de nouveaux détails seront disponibles.

En attendant, si vous rencontrez ce problème et avez besoin d'aide pour modifier vos chaînes de télévision, veuillez me contacter directement (@BellPatricia) ou @BellNick par message privé.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Jambonneau 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Si vous avez encore besoin d'aide pour modifier vos canaux, envoyez-nous un message privé comme indiqué dans notre  Réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Vous pouvez configurer un NIP pour éviter tout achat non désiré sur le récepteur Télé Fibe. Pour connaître les étapes simples à suivre, consultez cetter Comment faire : Bloquer les achats de Télé à la carte et sur demande à l’aide des contrôles parentauxS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

12 RÉPONSES 12

BellPatricia
Moderator

Bonjour @PierreC5618. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Pour clarifier, vous avez mentionné que vous vous connectez à MonBell à l'aide d'un navigateur Web ? Si oui, quel navigateur utilisez-vous (Chrome, Edge, Firefox) et avez-vous été en mesure de reproduire le problème sur un autre navigateur ?
Avez-vous essayé de télécharger l'application MonBell pour voir si le problème persiste ?
Tenez la communauté informée.

- Patricia

PierreC5618
Contributor II

Bonjour, j ai essayer mais rien ne fonctionne....peut être que lorsque je recevrais le modem 4000 mon problème sera régler...a suivre...

Mon navigateur d origine est safari...et j ai essayer google chrome.

Merci tout de même de m aider.

BellPatricia
Moderator

Bonjour @PierreC5618. Merci pour votre réponse.

Pouvez-vous télécharger l'application MyBellOpens in a new tab or windowpour la tester également ?

Tenez-nous au courant, nous serons là pour vous si vous avez besoin d'autre chose.

- Patricia

Bonjour, merci de votre aide mon problème est résolue ce matin...encore merci de votre gentillesse. 

PierreC5618

Picasso
Contributor

J'ai le même problème....et comme plusieurs, personnes comprends mon problème. Ont devait m'appeler mais aucun retour. Qu'est ce que vous avez fait pour régler votre problème?

Bonjour à tous, et merci de partager cette information avec la communauté Bell.

Notre équipe technique travaille activement à résoudre ce problème et nous vous informerons dès que de nouveaux détails seront disponibles.

En attendant, si vous rencontrez ce problème et avez besoin d'aide pour modifier vos chaînes de télévision, veuillez me contacter directement (@BellPatricia) ou @BellNick par message privé.

@BellPatricia 

Jambonneau
Contributor

J'ai upgradé mon abonnement le 22 décembre dernier. Je suis passé de 15 chaines au choix à 20 chaines au choix. Depuis, je suis incapable de modifier mes chaines en ligne ("erreur interne serveur"). Mon épouse a ajouté une chaine par erreur aujourd'hui (4.00$ additionnel) avec la télécommande et on est incapable de l'annuler sans passer une heure à attendre au service à la clientèle. Y a-t-il moyen de bloquer l'ajout de chaines avec la télécommande et égalememt bloquer la télé sur demande? Ça fait deux fois que mes enfants commandent des films sur demande à 4.99$ par erreur.

Merci de me contacter au plus vite.

Bonjour @Jambonneau 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Si vous avez encore besoin d'aide pour modifier vos canaux, envoyez-nous un message privé comme indiqué dans notre  Réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Vous pouvez configurer un NIP pour éviter tout achat non désiré sur le récepteur Télé Fibe. Pour connaître les étapes simples à suivre, consultez cetter Comment faire : Bloquer les achats de Télé à la carte et sur demande à l’aide des contrôles parentauxS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

Non
Contributor

Impossible de changer mes chaines dans l'application un message d'erreur dit de réessayer mais toujours pas rien

Bonjour @Non
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner cela de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Bonjour,

je ne peux accéder, via MonBell, au service pour changer moi-même mes chaînes. J’ai, depuis vendredi matin, un message d’erreur disant « erreur système (interne). J’ai clavardé avec l’équipe de soutien vendredi matin qui m’a dit avoir envoyé ma demande aux services technique mais rien n’est fonctionnel quand même… j’ai supprimé l’app et l’ai remise mais le problème persiste quand même…. 

Bonjour @Leon2020 et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Nous sommes là pour vous aider. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé comme indiqué dans la réponse utile ci-dessus.

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia