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le 08-25-2022 04:26 PM - dernière modification le 09-09-2025 08:31 AM par BellNick
Bonjour, depuis environs 1 semaine j ai essayer de faire des changements dans mon forfaits de chaines de tv.Lorsque j ouvre mon compte sur internet via monbell....la section changer vos poste est en zone grise et impossible de le faire ....ont me dit de contacter le service a la clientèle ,ce que j ai fait....ils ont transmit un message de ma problématique mais elle n est toujours pas régler...j ai du faire les changements en parlant avec une personne qui m as aider.Je préfère le faire via internet a ma convenance mais impossible après 1 semaine....Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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01-05-2024 10:00 AM - modifié 01-08-2025 01:27 PM
Bonjour à tous, et merci de partager cette information avec la communauté Bell.
Notre équipe technique travaille activement à résoudre ce problème et nous vous informerons dès que de nouveaux détails seront disponibles.
En attendant, si vous rencontrez ce problème et avez besoin d'aide pour modifier vos chaînes de télévision, veuillez me contacter directement (@BellPatricia) ou @BellNick par message privé.
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le 01-08-2025 01:32 PM
Bonjour @Jambonneau
Bienvenue dans la communauté Bell.
Si vous avez encore besoin d'aide pour modifier vos canaux, envoyez-nous un message privé comme indiqué dans notre Réponse utile
Vous pouvez configurer un NIP pour éviter tout achat non désiré sur le récepteur Télé Fibe. Pour connaître les étapes simples à suivre, consultez cetter Comment faire : Bloquer les achats de Télé à la carte et sur demande à l’aide des contrôles parentaux
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le 08-26-2022 02:48 PM
Bonjour @PierreC5618. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Pour clarifier, vous avez mentionné que vous vous connectez à MonBell à l'aide d'un navigateur Web ? Si oui, quel navigateur utilisez-vous (Chrome, Edge, Firefox) et avez-vous été en mesure de reproduire le problème sur un autre navigateur ?
Avez-vous essayé de télécharger l'application MonBell pour voir si le problème persiste ?
Tenez la communauté informée.
- Patricia
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le 08-28-2022 06:17 PM - dernière modification le 08-07-2025 03:53 PM par BellPatricia
Bonjour, j ai essayer mais rien ne fonctionne....peut être que lorsque je recevrais le modem 4000 mon problème sera régler...a suivre...
Mon navigateur d origine est safari...et j ai essayer google chrome.
Merci tout de même de m aider.
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le 08-29-2022 10:43 AM
Bonjour @PierreC5618. Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous télécharger l'application MyBell
pour la tester également ?
Tenez-nous au courant, nous serons là pour vous si vous avez besoin d'autre chose.
- Patricia
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le 08-29-2022 03:37 PM
Bonjour, merci de votre aide mon problème est résolue ce matin...encore merci de votre gentillesse.
PierreC5618
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le 01-04-2024 04:58 PM
J'ai le même problème....et comme plusieurs, personnes comprends mon problème. Ont devait m'appeler mais aucun retour. Qu'est ce que vous avez fait pour régler votre problème?
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01-05-2024 10:00 AM - modifié 01-08-2025 01:27 PM
Bonjour à tous, et merci de partager cette information avec la communauté Bell.
Notre équipe technique travaille activement à résoudre ce problème et nous vous informerons dès que de nouveaux détails seront disponibles.
En attendant, si vous rencontrez ce problème et avez besoin d'aide pour modifier vos chaînes de télévision, veuillez me contacter directement (@BellPatricia) ou @BellNick par message privé.
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le 01-06-2025 09:50 PM
J'ai upgradé mon abonnement le 22 décembre dernier. Je suis passé de 15 chaines au choix à 20 chaines au choix. Depuis, je suis incapable de modifier mes chaines en ligne ("erreur interne serveur"). Mon épouse a ajouté une chaine par erreur aujourd'hui (4.00$ additionnel) avec la télécommande et on est incapable de l'annuler sans passer une heure à attendre au service à la clientèle. Y a-t-il moyen de bloquer l'ajout de chaines avec la télécommande et égalememt bloquer la télé sur demande? Ça fait deux fois que mes enfants commandent des films sur demande à 4.99$ par erreur.
Merci de me contacter au plus vite.
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le 01-08-2025 01:32 PM
Bonjour @Jambonneau
Bienvenue dans la communauté Bell.
Si vous avez encore besoin d'aide pour modifier vos canaux, envoyez-nous un message privé comme indiqué dans notre Réponse utile
Vous pouvez configurer un NIP pour éviter tout achat non désiré sur le récepteur Télé Fibe. Pour connaître les étapes simples à suivre, consultez cetter Comment faire : Bloquer les achats de Télé à la carte et sur demande à l’aide des contrôles parentaux
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le 09-18-2025 08:41 PM - dernière modification le 09-19-2025 08:43 AM par BellNick
Impossible de changer mes chaines dans l'application un message d'erreur dit de réessayer mais toujours pas rien
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le 09-19-2025 08:47 AM
Bonjour @Non
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner cela de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
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le 10-27-2025 12:48 PM - dernière modification le 10-27-2025 12:59 PM par BellPatricia
Bonjour,
je ne peux accéder, via MonBell, au service pour changer moi-même mes chaînes. J’ai, depuis vendredi matin, un message d’erreur disant « erreur système (interne). J’ai clavardé avec l’équipe de soutien vendredi matin qui m’a dit avoir envoyé ma demande aux services technique mais rien n’est fonctionnel quand même… j’ai supprimé l’app et l’ai remise mais le problème persiste quand même….
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le 10-29-2025 10:50 AM
Bonjour @Leon2020 et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous sommes là pour vous aider. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé comme indiqué dans la réponse utile ci-dessus.
Dans l'attente de votre réponse,
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