- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Facture - entente de paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-23-2023 01:17 PM - dernière modification le 09-26-2023 03:14 PM par BellAntgio
J’aimerais prendre une entente de paiement, je suis dans l’incapacité de régler la totalité
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-04-2025 01:46 PM
Je vais faire le paiment le 11 decembre de 53.58
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-05-2025 01:21 PM
Bonjour @Cedcot777 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour vore message.
Comme mentionné ci-dessus s'il arrive que vous ne payiez pas une facture à la date d'échéance, l'option d'établir une option de paiement flexible dans MonBell sera disponible à ce moment-là (certaines conditions peuvent s'appliquer).
Pour plus d'informations, consultez les réponses utiles ci-dessus et n'hésitez pas à demander de l'aide à la communauté si vous en avez besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2025 12:41 AM
Bonjour. Je voulais vérifier si mes informations bancaires sont bien ajouter. Lorsque j'ai pris mon téléphone et forfait, la personne a pris mes informations bancaires et ma dit que j'étais inscrite au prélèvement bancaire automatique. Mais je vois que ma facture est pas encore payé. Merci de confirmer si tout est bien complet
- « Précédent
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

