- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Facture - entente de paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-23-2023 01:17 PM - dernière modification le 09-26-2023 03:14 PM par BellAntgio
J’aimerais prendre une entente de paiement, je suis dans l’incapacité de régler la totalité
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-24-2023 11:33 AM
Bonjour @Sabrina1, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Bell offre des options de paiement flexibles. S'il arrive que vous ne payiez pas une facture à la date d'échéance, l'option d'établir une option de paiement flexible dans MonBell
sera disponible à ce moment-là.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-04-2024 01:54 PM - modifié 11-04-2024 02:05 PM
Bonjour @Mecano86 ,
Bienvenue dans la communauté et excellente question.
Vous pouvez localiser votre accord de paiement sauvegardé en suivant les instructions ci-dessous ;
- Si vous vous connectez via un navigateur web, vous pouvez consulter vos accords de paiement enregistrés à partir de la page d'accueil sous les détails de votre facture mensuelle, la section est d'un bleu légèrement plus foncé pour la différencier de la section d'aperçu de votre facture.
- Si vous vous connectez via l'application MonBell, vous devriez voir les mêmes détails une fois que vous développez l'onglet Facturation à partir de la page d'accueil.
- Une fois qu'un accord de paiement a été enregistré via MonBell, si vous souhaitez modifier cet accord, vous devez prendre contact avec le service clientèle.
@Sabpinsince , Nous vous invitons à cliquer sur le lien vert « Aller aux réponses utiles » dans le premier message de ce fil de discussion pour être redirigé vers la réponse avec les détails sur la façon d'enregistrer un accord de paiement.
Une chose à retenir, MonBell ne vous permettra de conclure un arrangement que si votre compte a été déclaré en retard (vous aurez reçu un avis vous informant du statut de retard).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-15-2024 09:09 PM - modifié 12-15-2024 09:10 PM
Salut!
C'est possible de le faire via MonBell. Les instructions se trouvent au lien suivant: Comment établir une entente de paiement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2025 11:06 AM - dernière modification le 09-12-2025 08:19 AM par BellAntgio
Bonjour @Yacine Yahi
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Comme mentionné ci-dessus s'il arrive que vous ne payiez pas une facture à la date d'échéance, l'option d'établir une option de paiement flexible dans MonBell sera disponible à ce moment-là.
Pour plus d'informations, consultez les réponses utiles ci-dessus et n'hésitez pas à demander de l'aide à la communauté si vous en avez besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2025 08:50 AM
Bonjour @Vincent ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour vore message.
Comme mentionné ci-dessus s'il arrive que vous ne payiez pas une facture à la date d'échéance, l'option d'établir une option de paiement flexible dans MonBell sera disponible à ce moment-là (certaines conditions peuvent s'appliquer).
Pour plus d'informations, consultez les réponses utiles ci-dessus et n'hésitez pas à demander de l'aide à la communauté si vous en avez besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-24-2023 11:33 AM
Bonjour @Sabrina1, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Bell offre des options de paiement flexibles. S'il arrive que vous ne payiez pas une facture à la date d'échéance, l'option d'établir une option de paiement flexible dans MonBell
sera disponible à ce moment-là.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-02-2024 02:27 PM
entente de payment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2024 07:45 AM
Bonjour @christ56. Merci pour votre message.
Comme nous l'avons mentionné dans notre publication ci-dessus, s'il arrive que vous ne payiez pas une facture à la date d'échéance, l'option d'établir une option de paiement flexible dans MonBell sera disponible à ce moment-là.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-20-2024 12:41 PM - dernière modification le 02-20-2024 12:51 PM par BellPatricia
bonjour à vous ne veut faire une entente de paiement vue que je suis pas dans la capacité de payer ce mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-21-2024 03:09 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-01-2024 09:54 PM - dernière modification le 11-04-2024 11:03 AM par BellDRock
Ou sont mes ententes de paiements prise avec Bell mobilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-04-2024 01:54 PM - modifié 11-04-2024 02:05 PM
Bonjour @Mecano86 ,
Bienvenue dans la communauté et excellente question.
Vous pouvez localiser votre accord de paiement sauvegardé en suivant les instructions ci-dessous ;
- Si vous vous connectez via un navigateur web, vous pouvez consulter vos accords de paiement enregistrés à partir de la page d'accueil sous les détails de votre facture mensuelle, la section est d'un bleu légèrement plus foncé pour la différencier de la section d'aperçu de votre facture.
- Si vous vous connectez via l'application MonBell, vous devriez voir les mêmes détails une fois que vous développez l'onglet Facturation à partir de la page d'accueil.
- Une fois qu'un accord de paiement a été enregistré via MonBell, si vous souhaitez modifier cet accord, vous devez prendre contact avec le service clientèle.
@Sabpinsince , Nous vous invitons à cliquer sur le lien vert « Aller aux réponses utiles » dans le premier message de ce fil de discussion pour être redirigé vers la réponse avec les détails sur la façon d'enregistrer un accord de paiement.
Une chose à retenir, MonBell ne vous permettra de conclure un arrangement que si votre compte a été déclaré en retard (vous aurez reçu un avis vous informant du statut de retard).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-11-2024 06:44 AM
Comment faire un entente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-13-2024 03:11 PM
Bonjour @Corra ,
Nous vous invitons à cliquer sur le lien vert « Aller aux réponses utiles » dans le premier message de ce fil de discussion pour être redirigé vers la réponse avec les détails sur la façon d'enregistrer un accord de paiement.
Une chose à retenir, MonBell ne vous permettra de conclure un arrangement que si votre compte a été déclaré en retard (vous aurez reçu un avis vous informant du statut de retard).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-15-2024 08:24 PM
Impossible de communiquer avec le service téléphonique*611, avec mon cellulaire, sa dit non enregistré au réseau, et je voudrais faire une entente de payement pour faire rebrancher mon service mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-15-2024 09:09 PM - modifié 12-15-2024 09:10 PM
Salut!
C'est possible de le faire via MonBell. Les instructions se trouvent au lien suivant: Comment établir une entente de paiement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2025 01:36 PM
Je voudrais prendre arrangement de paiement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-05-2025 08:58 AM
Bonjour @Katrine-1312 et autres.
Bienvenue dans la communauté et merci pour vos publications.
Nous vous invitons à consulter la solution acceptée dans ce fil de discussion pour voir comment mettre en place un accord de paiement.
Une chose à garder à l'esprit est que la communauté est un canal d'assistance de pair à pair et que nous n'avons pas accès à vos comptes.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-08-2025 12:05 PM
j'aimerais prendre une entente de payement je suis dans l'incapacité de payer la totalité.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

