Facture - entente de paiement

Sabrina1
Contributor

J’aimerais prendre une entente de paiement, je suis dans l’incapacité de régler la totalité 

2 32 24.7K
5 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Sabrina1, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Bell offre des options de paiement flexibles. S'il arrive que vous ne payiez pas une facture à la date d'échéance, l'option d'établir une option de paiement flexible dans MonBellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sera disponible à ce moment-là.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Mecano86 ,

Bienvenue dans la communauté et excellente question. 

Vous pouvez localiser votre accord de paiement sauvegardé en suivant les instructions ci-dessous ;

• Si vous vous connectez via un navigateur web, vous pouvez consulter vos accords de paiement enregistrés à partir de la page d'accueil sous les détails de votre facture mensuelle, la section est d'un bleu légèrement plus foncé pour la différencier de la section d'aperçu de votre facture.
  • Si vous vous connectez via l'application MonBell, vous devriez voir les mêmes détails une fois que vous développez l'onglet Facturation à partir de la page d'accueil.
  • Une fois qu'un accord de paiement a été enregistré via MonBell, si vous souhaitez modifier cet accord, vous devez prendre contact avec le service clientèle.

@Sabpinsince , Nous vous invitons à cliquer sur le lien vert « Aller aux réponses utiles » dans le premier message de ce fil de discussion pour être redirigé vers la réponse avec les détails sur la façon d'enregistrer un accord de paiement.

Une chose à retenir, MonBell ne vous permettra de conclure un arrangement que si votre compte a été déclaré en retard (vous aurez reçu un avis vous informant du statut de retard).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Salut!

C'est possible de le faire via MonBell. Les instructions se trouvent au lien suivant: Comment établir une entente de paiement.

Bonjour @Yacine Yahi 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂 

Comme mentionné ci-dessus s'il arrive que vous ne payiez pas une facture à la date d'échéance, l'option d'établir une option de paiement flexible dans MonBell sera disponible à ce moment-là.

Pour plus d'informations, consultez les réponses utiles ci-dessus et n'hésitez pas à demander de l'aide à la communauté si vous en avez besoin.

@BellPatricia 

Bonjour @Vincent  ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour vore message.

Comme mentionné ci-dessus s'il arrive que vous ne payiez pas une facture à la date d'échéance, l'option d'établir une option de paiement flexible dans MonBell sera disponible à ce moment-là (certaines conditions peuvent s'appliquer).

Pour plus d'informations, consultez les réponses utiles ci-dessus et n'hésitez pas à demander de l'aide à la communauté si vous en avez besoin.

32 RÉPONSES 32

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Sabrina1, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Bell offre des options de paiement flexibles. S'il arrive que vous ne payiez pas une facture à la date d'échéance, l'option d'établir une option de paiement flexible dans MonBellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sera disponible à ce moment-là.

- Patricia

entente de payment

super

Bonjour @christ56. Merci pour votre message.

Comme nous l'avons mentionné dans notre publication ci-dessus, s'il arrive que vous ne payiez pas une facture à la date d'échéance, l'option d'établir une option de paiement flexible dans MonBell sera disponible à ce moment-là.

Kv
Contributor

bonjour à vous ne veut faire une entente de paiement vue que je suis pas dans la capacité de payer ce mois

Bonjour @Kv 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Consultez notre publication iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour savoir quand vous pouvez mettre en place une option de paiement flexible dans MonBell.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté 🙂

- Patricia

Mecano86
Contributor

Ou sont mes ententes de paiements prise avec Bell mobilité.

Bonjour @Mecano86 ,

Bienvenue dans la communauté et excellente question. 

Vous pouvez localiser votre accord de paiement sauvegardé en suivant les instructions ci-dessous ;

• Si vous vous connectez via un navigateur web, vous pouvez consulter vos accords de paiement enregistrés à partir de la page d'accueil sous les détails de votre facture mensuelle, la section est d'un bleu légèrement plus foncé pour la différencier de la section d'aperçu de votre facture.
  • Si vous vous connectez via l'application MonBell, vous devriez voir les mêmes détails une fois que vous développez l'onglet Facturation à partir de la page d'accueil.
  • Une fois qu'un accord de paiement a été enregistré via MonBell, si vous souhaitez modifier cet accord, vous devez prendre contact avec le service clientèle.

@Sabpinsince , Nous vous invitons à cliquer sur le lien vert « Aller aux réponses utiles » dans le premier message de ce fil de discussion pour être redirigé vers la réponse avec les détails sur la façon d'enregistrer un accord de paiement.

Une chose à retenir, MonBell ne vous permettra de conclure un arrangement que si votre compte a été déclaré en retard (vous aurez reçu un avis vous informant du statut de retard).

Corra
Contributor

Comment faire un entente

Bonjour @Corra ,

Nous vous invitons à cliquer sur le lien vert « Aller aux réponses utiles » dans le premier message de ce fil de discussion pour être redirigé vers la réponse avec les détails sur la façon d'enregistrer un accord de paiement.

Impossible de communiquer avec le service téléphonique*611, avec mon cellulaire,  sa dit non enregistré au réseau,  et je voudrais faire une entente de payement pour faire rebrancher mon service mobile 

Salut!

C'est possible de le faire via MonBell. Les instructions se trouvent au lien suivant: Comment établir une entente de paiement.

Katrine-1312
Contributor

Je voudrais prendre arrangement de paiement

Bonjour @Katrine-1312 et autres.

Bienvenue dans la communauté et merci pour vos publications. 

Nous vous invitons à consulter la solution acceptée dans ce fil de discussion pour voir comment mettre en place un accord de paiement. 

Une chose à garder à l'esprit est que la communauté est un canal d'assistance de pair à pair et que nous n'avons pas accès à vos comptes. 

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Yacine Yahi
Contributor

j'aimerais prendre une entente de payement je suis dans l'incapacité de payer la totalité.