Forfait partageable

Trux
Contributor
Si je prends deux fois le forfait 25 g partageable a 45$...le deuxième a 20$ de rabais alors il est a 25$ et le 25g est multiplié par 2 forfaits de 25g chaque donc 50g partage ??

0 8 1,885
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @Trux,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous ne disposons pas de ces détails.

Cependant, en théorie, s'ils ont tous les deux 25 Go inclus et qu'ils sont tous les deux partageables et sur le même compte, alors le seau serait combiné.

Pour plus de détails, consultez Forfaits À partagerOpens in a new tab or window sur Bell.ca

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

BellKris
Moderator

Bonjour @Trux,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous ne disposons pas de ces détails.

Cependant, en théorie, s'ils ont tous les deux 25 Go inclus et qu'ils sont tous les deux partageables et sur le même compte, alors le seau serait combiné.

Pour plus de détails, consultez Forfaits À partagerOpens in a new tab or window sur Bell.ca

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Est-ce qu'on peut partager nos données à un membre de la famille? Si oui, comment faire?

C est quoi des données partageable esceque je peux les partagé avec le cellulaire de mon conjoint genre un forfait pour 2 cell

J'ai un forfait avec données partageables, mais je ne sais pas comment ça fonctionne.  Est-ce que je peux partager avec mes ados?  Comment?  Dois-je être à proximité?

Est-ce que si je prenais l’ultime 30 mais que je n’ai pas De service résidentiel je peux l’avoir à 40$ par mois si je prend 2 forfait à partager?

Bonjour,

J'ai présentement un forfait à données partageables.

Si un membre quitte, est-ce que les autres pourront continuer à utiliser leur cellulaire sans problème ?<

Merci

Bonjour,

Mon épouse et moi sommes travailleurs autonomes.

Nous devons avoir des factures séparées pour notre comptabilité donc dans le moment, deux comptes différents.

Comment pouvons-nous partager nos données?

C-moi
Contributor

Ce n'est pas juste l'information détaillé par numéro que nous avons besoin mais deux transactions bancaires indépendantes.