Gérez votre rendez-vous

BaByBern39
Contributor

Bonjour le technicien est schédulé pour aujourd’hui et j’ai un empêchement je dois aller chercher ma fille et je voudrais remettre à une autre journée…. Svp

0 3 828
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @BaByBern39 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Vous pouvez facilement gérer votre rendez-vous avec l'outil Gérez votre rendez-vous. 

Pour plus d'informations, veuillez consulter Gérez votre rendez-vousS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page &  Comment utiliser l'outil Gérer votre rendez-vousS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @BaByBern39 

Vous pouvez facilement gérer votre rendez-vous avec l'outil Gérez votre rendez-vous. 

Pour plus d'informations, veuillez consulter Gérez votre rendez-vousS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page &  Comment utiliser l'outil Gérer votre rendez-vousS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

54vo
Contributor

Oui pouvez-vous demain ? En pm

Bonjour @54vo 

Vous devrez utiliser l'outil Gérer votre rendez-vous pour apporter des modifications et modifier la date de votre rendez-vous. Consultez la réponse utile ci-dessus pour obtenir des articles d'aide qui contiennent plus d'informations sur l'utilisation de cet outil.

@BellPatricia