- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Gérez votre rendez-vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2025 11:57 AM - dernière modification le 08-02-2025 12:03 PM par BellPatricia
Bonjour le technicien est schédulé pour aujourd’hui et j’ai un empêchement je dois aller chercher ma fille et je voudrais remettre à une autre journée…. Svp
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Activation
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2025 05:10 PM
Bonjour @BaByBern39
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Vous pouvez facilement gérer votre rendez-vous avec l'outil Gérez votre rendez-vous.
Pour plus d'informations, veuillez consulter Gérez votre rendez-vous
& Comment utiliser l'outil Gérer votre rendez-vous
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2025 05:10 PM
Bonjour @BaByBern39
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Vous pouvez facilement gérer votre rendez-vous avec l'outil Gérez votre rendez-vous.
Pour plus d'informations, veuillez consulter Gérez votre rendez-vous
& Comment utiliser l'outil Gérer votre rendez-vous
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-29-2025 01:33 PM
Oui pouvez-vous demain ? En pm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-30-2025 03:56 PM
Bonjour @54vo
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Vous devrez utiliser l'outil Gérer votre rendez-vous pour apporter des modifications et modifier la date de votre rendez-vous. Consultez la réponse utile ci-dessus pour obtenir des articles d'aide qui contiennent plus d'informations sur l'utilisation de cet outil.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

