Info carte cadeau

Jostlo
Contributor

Bonjour 

lorsque j’ai changé de fournisseur de service pour la télévision et l’internet mon Representant m’a offert une carte cadeau visa que j’allais recevoir par la poste et je n’ai rien reçu 

j’aimerais savoir comment procéder pour la recevoir merci 

0 28 14.9K
28 RÉPONSES 28

Bonjour @Mampic1971 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Le courriel d'enregistrement est envoyé 60 jours après l'activation et comprend un code d'enregistrement ainsi qu'un site Web sur lequel vous devrez enregistrer la carte.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

J'ai adhéré à une offre chez Bell

Il avait une carte mastercard de 100$ avec les services que j'ai prise.

De quel façon je devrais recevoir cette carte?

Merci

Bonjour @Melou2025 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pour recevoir votre offre Mastercard prépayée, vous devez suivre certaines étapes.

Dans les 24 à 48 heures suivant votre commande, vous recevrez un courriel de notification vous informant que :
- Les services doivent être installés dans les 30 jours suivant la commande.
- Il contiendra votre numéro de commande.
Veuillez noter que vous devez rester abonné et que votre compte doit être en règle pendant 60 jours après l'installation pour être admissible.

Au bout de 60 jours, vous recevrez un courriel d'enregistrement pour la carte. Cet courriel comprendra le code d'enregistrement et vous devrez enregistrer la carte dans les 30 jours suivant la réception du courriel, à l'aide de votre code d'enregistrement et de votre numéro de commande. Une fois la carte enregistrée, vous recevrez un courriel de confirmation et la carte Mastercard vous sera envoyée par la poste dans un délai de 4 à 6 semaines. Une fois la carte reçue, vous pourrez l'activer en ligne.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Bonjour @BellPatricia 

Lors de mon passage en magasin.. 

Le préosée en magasin ma aussi dit que je recevrais une carte visa ou Mastercard pour avoir quitté mon ancien fournisseur. 

Maid.. déjà plusieurs mois ce sont écoulés dépuis... 

Et toujours aucune nouvelle.. 

Je n'ai jamais reçu ni courriel ni cadeau par service postal non plus.

Bonjour @dufour222 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Il est important de garder à l'esprit que la communauté est un canal d'entraide entre pairs et que nous n'avons pas accès à votre compte pour consulter votre entente et/ou les détails de votre compte. 

Cela étant dit, nous vous invitons à consulter votre entente de service visible dans MonBell pour voir si l'offre était présente et à consulter les solutions acceptées ci-dessus dans ce fil de discussion pour en savoir plus sur les détails des cartes-cadeaux et comment les réclamer.

N'hésitez pas à faire part de vos questions à la communauté.

J'ai reçu la carte promo prépayée de Bell après le 60 jours. L'adresse fournie dans le courriel ne fonctionne pas, http://link.promocarteprepayee.bell.ca. J'ai trouvé un site de carte prépayée bell mais le code reçu ne fonctionne pas sur ce site.

Comment récupérer la carte si rien ne fonctionne?

Bonjour @Aml 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous souhaitions savoir si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre carte?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour, j’aimerais savoir c’est écrit où dans le contrat qu’on a droit à une carte cadeau merci

Bonjour @Kisam 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Si vous êtes éligible à une carte cadeau Visa prépayée, cela sera discuté lors du processus de commande et les détails seront inclus dans le courrier de confirmation de commande envoyé à ce moment-là.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia 

MaximeMc
Contributor

Bonjour,

60 jours après mon inscription je n’ai toujours pas reçu d’informations concernant ma carte cadeau. Il y a eu une erreur dans mon courriel lors de mon inscription, est-ce qu’il y a un moyen de savoir si les informations pour la carte ont été envoyés à la bonne adresse courriel. 
Merci

Bonjour, hier j'ai reçu un courriel afin de réclamer la carte de crédit de 200 $ mais il n'y a aucun contenu dans le courriel, comment faire pour recevoir un autre courriel?

Bonjour et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

@MaximeMc Nous vous contacterons bientôt par message privé afin d'examiner cela plus en détail. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit. Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@Louise  Pouvez-vous vérifier le courriel sur un autre appareil pour voir si le problème persiste ?

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

J'ai discuté avec 1 agent il y a 6 jours et on devait me rappeler...aucune nouvelle! Je n'ai jamais reçu ma carte cadeau de 100$! J'aimerais un suivi de mon dossier et je n'ai jamais reçu de courriel à cet effet. Là je demande une réponse rapide svp! 

Bonjour @Melijade18  

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quand votre service a-t-il été activé ? Pour être éligible et recevoir le courriel d'enregistrement, votre compte doit rester abonné aux mêmes services et rester en règle (paiements à jour et effectués dans les délais) pendant au moins 60 jours après l'installation.

@BellPatricia