- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Re: Paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-23-2023 03:29 PM - dernière modification le 05-09-2024 12:03 PM par BellPatricia
Bonjour, il semblerait que lorsque je fais un paiement la session se fait terminé dû a l'inactivité. Ceci arrive même si le paiement est fait en moins de quelques secondes. Toute aide serait apprécié
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Facture
-
MonBell
-
Paiement de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-22-2023 02:13 PM
pas le choix je suis sur mon pc je vais payer par internet au lieu de l'application android j'imagine que ca va marcher l'an prochain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-29-2023 02:18 PM
ca marche j'ai supprimé les donnée de l'application comme mustapha ma expliquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2024 04:17 AM
Je suis nouveau et j’ai de la difficulté à payer ma facture la partie facturation dans l’application mon Bell ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-30-2024 03:31 PM
Bonjour à vous, depuis quelque jours j'essaye de payer ma facture unique comme a chaque mois pour mon internet. D'habitude j'ai aucun problèmes mais depuis hier j'ai ce message d'erreur.. Quelqu'un pourrais m'aider je vous en serais très reconnaissant. J'ai essayer peut-être 5 fois a date et c'est toujours la même affaire..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-02-2024 10:56 AM
Bonjour @Johnny2,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des problèmes après avoir essayé la solution utile ci-dessus que @Kevinloiseau a publiée.
Tenir la Communauté informée.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2024 04:01 PM
J'ai tout essayé supprimer les données de navigation.. Ma carte crédit sa me marque un message d'erreur (le même que je vais ai envoyer) quand je suis aller au guichet automatique pour payer avec ma carte bancaire j'ai voulus payer la facture "bell facture unique" comme destinataire. je rentre mon numéro de facture et je paye le bill. Mais quelque jours après ils ont pas pris mon paiement est-ce que je dois aller chez bell en personne avec mon numéro de facture et payer directement a la caisse ou je dois m'arranger avec la banque.. J'ai essayer de joindre bell mais ils ont pas voulus me déduire de ce que je dois avec le prélèvement bancaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-05-2024 04:03 PM
Bonjour @Johnny2,
Merci de votre réponse.
Lorsque vous effectuez un paiement par l'intermédiaire de votre compte bancaire, le délai de traitement est de 3 à 5 jours ouvrables.
Avez-vous suivi les étapes et utilisé les informations de compte correctes comme indiqué dans cet article: Comment payer par l'intermédiaire de votre banque
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-09-2024 01:29 PM
Je n’arrive pas à payer ma facture , quand j’ajoute un moyen de paiement pourtant valide ça ne marche pas que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2024 12:24 PM
Bonjour @Marctene,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des problèmes et si vous avez pu essayer les suggestions affichées ci-dessus.
J'espère avoir de vos nouvelles.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-09-2024 11:55 AM - modifié 05-09-2024 11:56 AM
Je ne suis pas en mesure de payer ma facture en utilisant ma carte de crédit. Au niveau de l'application, apres avoir fournit toutes les informations et en arrivant a la page de verification ensuite clique sur Submit, je recois l'erreur genre 'on ne peut pas verifier votre carte de credit' (svp ne me dites pas que c'est un probleme qui vient de ma carte CE N'EST PAS LE CAS).
J'ai essayé avec mon compte sur un navigateur web mais la le site est ridicule: quand tu ouvre la page de paiement ca te renvoie a la page d'acceuil. Aussi pour plusieurs autre page ca te renvoie a la page d'acceuil. Un site vraiment ridicule, parfois quand on essaye de telecharger le pdf de la facture on recois un fichiers= endommagé.
Bref, avez vous une solution pour un paiement par carte de crédit?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communautaire
- Connexion
- Lignes directrices de la communautaire
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Ce qu'il y a sur Sur demande
- En diffusion sur STACKTV
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
4 | |
3 | |
3 |