J'obtiens une erreur lorsque j'effectue un paiement dans MonBell

KawaiiGhost
Contributor

Bonjour, il semblerait que lorsque je fais un paiement la session se fait terminé dû a l'inactivité. Ceci arrive même si le paiement est fait en moins de quelques secondes. Toute aide serait apprécié 

19 RÉPONSES 19

pas le choix je suis sur mon pc je vais payer par internet au lieu de l'application android j'imagine que ca va marcher l'an prochain

ca marche j'ai supprimé les donnée de l'application comme mustapha ma expliquer

Je suis nouveau et j’ai de la difficulté à payer ma facture la partie facturation dans l’application mon Bell ne fonctionne pas

Bonjour à vous, depuis quelque jours j'essaye de payer ma facture unique comme a chaque mois pour mon internet. D'habitude j'ai aucun problèmes mais depuis hier j'ai ce message d'erreur.. Quelqu'un pourrais m'aider je vous en serais très reconnaissant. J'ai essayer peut-être 5 fois a date et c'est toujours la même affaire.. 4666.png

Bonjour @Johnny2,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des problèmes après avoir essayé la solution utile ci-dessus que @Kevinloiseau a publiée.
Tenir la Communauté informée.
- Patricia 
 

J'ai tout essayé supprimer les données de navigation.. Ma carte crédit sa me marque un message d'erreur (le même que je vais ai envoyer) quand je suis aller au guichet automatique pour payer avec ma carte bancaire j'ai voulus payer la facture "bell facture unique" comme destinataire. je rentre mon numéro de facture et je paye le bill. Mais quelque jours après ils ont pas pris mon paiement est-ce que je dois aller chez bell en personne avec mon numéro de facture et payer directement a la caisse ou je dois m'arranger avec la banque.. J'ai essayer de joindre bell mais ils ont pas voulus me déduire de ce que je dois avec le prélèvement bancaire.

Bonjour @Johnny2,
Merci de votre réponse.

Lorsque vous effectuez un paiement par l'intermédiaire de votre compte bancaire, le délai de traitement est de 3 à 5 jours ouvrables.

Avez-vous suivi les étapes et utilisé les informations de compte correctes comme indiqué dans cet article: Comment payer par l'intermédiaire de votre banque S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Je n’arrive pas à payer ma facture , quand j’ajoute un moyen de paiement pourtant valide ça ne marche pas que faire ?

Bonjour @Marctene,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des problèmes et si vous avez pu essayer les suggestions affichées ci-dessus.
J'espère avoir de vos nouvelles.
- Patricia

Je ne suis pas en mesure de payer ma facture en utilisant ma carte de crédit. Au niveau de l'application, apres avoir fournit toutes les informations et en arrivant a la page de verification ensuite clique sur Submit, je recois l'erreur genre 'on ne peut pas verifier votre carte de credit' (svp ne me dites pas que c'est un probleme qui vient de ma carte CE N'EST PAS LE CAS).

J'ai essayé avec mon compte sur un navigateur web mais la le site est ridicule: quand tu ouvre la page de paiement ca te renvoie a la page d'acceuil. Aussi pour plusieurs autre page ca te renvoie a la page d'acceuil. Un site vraiment ridicule, parfois quand on essaye de telecharger le pdf de la facture on recois un fichiers= endommagé.

Bref, avez vous une solution pour un paiement par carte de crédit?