J'obtiens une erreur lorsque j'effectue un paiement dans MonBell

KawaiiGhost
Contributor

Bonjour, il semblerait que lorsque je fais un paiement la session se fait terminé dû a l'inactivité. Ceci arrive même si le paiement est fait en moins de quelques secondes. Toute aide serait apprécié 

0 26 3,482
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ca marche j'ai supprimé les donnée de l'application comme mustapha ma expliquer

Afficher la réponse dans la publication originale

26 RÉPONSES 26

BellPatricia
Moderator

Bonjour @KawaiiGhost,

Bienvenue dans la communauté Bell et Merci pour votre message.

Vous n'arrivez toujours pas à effectuer un paiement ? 
Si c'est le cas, pouvez-vous préciser si vous effectuez le paiement via votre application MonBell, directement sur le site web MonBell ou via l'application/le site web de votre institution bancaire ? 

Veuillez également partager une photo du message d'erreur que vous obtenez afin que nous puissions le vérifier (veillez à masquer toute information personnelle).

Dans l'attente de votre réponse
- Patricia

Je suis sur l'application mobile MonBell oui

Bonjour @KawaiiGhost,

Si vous avez toujours des difficultés à effectuer un paiement dans l'application MonBell, pouvez-vous vous connecter à votre profil MonBell à l'aide d'un navigateur Web et vérifier si le problème persiste ?
Tenez-nous au courant,

- Patricia

Le même problème semble persisté sur la page Web de mon ordinateur 

Bonjour @KawaiiGhost
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des problèmes pour effectuer un paiement ? Si c'est le cas, pouvez-vous effacer les cookies / le cache de votre navigateur ou avez-vous un autre appareil sur lequel vous pouvez faire des tests ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

application bell ne marche plus sur mon cellulaire bell comment je paye les factures

Screenshot_20231212_161547_MyBell.jpg

Bonjour @Kevinloiseau,
Merci pour votre message.
Avez-vous encore des difficultés à accéder à l'application MonBell ?
Si c'est le cas, consultez nos suggestions ci-dessus et tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia

Ca marche toujours pas ca fait une semaine je clique sur reessayer

Bonjour @Kevinloiseau,

Pouvez-vous vous  aussi essayer do connecter à votre profil MonBell à l'aide d'un navigateur Web et vérifier si le problème persiste?

Merci,

- Patricia 

pas le choix je suis sur mon pc je vais payer par internet au lieu de l'application android j'imagine que ca va marcher l'an prochain

ca marche j'ai supprimé les donnée de l'application comme mustapha ma expliquer

Je suis nouveau et j’ai de la difficulté à payer ma facture la partie facturation dans l’application mon Bell ne fonctionne pas

Bonjour à vous, depuis quelque jours j'essaye de payer ma facture unique comme a chaque mois pour mon internet. D'habitude j'ai aucun problèmes mais depuis hier j'ai ce message d'erreur.. Quelqu'un pourrais m'aider je vous en serais très reconnaissant. J'ai essayer peut-être 5 fois a date et c'est toujours la même affaire.. 4666.png

Bonjour @Johnny2,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des problèmes après avoir essayé la solution utile ci-dessus que @Kevinloiseau a publiée.
Tenir la Communauté informée.
- Patricia