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le 11-23-2023 03:29 PM - dernière modification le 05-09-2024 12:03 PM par BellPatricia
Bonjour, il semblerait que lorsque je fais un paiement la session se fait terminé dû a l'inactivité. Ceci arrive même si le paiement est fait en moins de quelques secondes. Toute aide serait apprécié
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 12-29-2023 02:18 PM
ca marche j'ai supprimé les donnée de l'application comme mustapha ma expliquer
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le 11-24-2023 03:42 PM
Bonjour @KawaiiGhost,
Bienvenue dans la communauté Bell et Merci pour votre message.
Vous n'arrivez toujours pas à effectuer un paiement ?
Si c'est le cas, pouvez-vous préciser si vous effectuez le paiement via votre application MonBell, directement sur le site web MonBell ou via l'application/le site web de votre institution bancaire ?
Veuillez également partager une photo du message d'erreur que vous obtenez afin que nous puissions le vérifier (veillez à masquer toute information personnelle).
Dans l'attente de votre réponse
- Patricia
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le 11-26-2023 03:08 AM - dernière modification le 12-13-2023 08:39 AM par BellPatricia
Je suis sur l'application mobile MonBell oui
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le 11-27-2023 04:23 PM
Bonjour @KawaiiGhost,
Si vous avez toujours des difficultés à effectuer un paiement dans l'application MonBell, pouvez-vous vous connecter à votre profil MonBell à l'aide d'un navigateur Web et vérifier si le problème persiste ?
Tenez-nous au courant,
- Patricia
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le 11-27-2023 04:55 PM
Le même problème semble persisté sur la page Web de mon ordinateur
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le 12-01-2023 06:41 PM
Bonjour @KawaiiGhost
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des problèmes pour effectuer un paiement ? Si c'est le cas, pouvez-vous effacer les cookies / le cache de votre navigateur ou avez-vous un autre appareil sur lequel vous pouvez faire des tests ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 12-12-2023 04:23 PM - dernière modification le 12-13-2023 08:41 AM par BellPatricia
application bell ne marche plus sur mon cellulaire bell comment je paye les factures
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le 12-14-2023 11:30 AM
Bonjour @Kevinloiseau,
Merci pour votre message.
Avez-vous encore des difficultés à accéder à l'application MonBell ?
Si c'est le cas, consultez nos suggestions ci-dessus et tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia
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le 12-21-2023 01:08 PM
Ca marche toujours pas ca fait une semaine je clique sur reessayer
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le 12-21-2023 04:25 PM
Bonjour @Kevinloiseau,
Pouvez-vous vous aussi essayer do connecter à votre profil MonBell à l'aide d'un navigateur Web et vérifier si le problème persiste?
Merci,
- Patricia
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le 12-22-2023 02:13 PM
pas le choix je suis sur mon pc je vais payer par internet au lieu de l'application android j'imagine que ca va marcher l'an prochain
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le 12-29-2023 02:18 PM
ca marche j'ai supprimé les donnée de l'application comme mustapha ma expliquer
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le 01-02-2024 04:17 AM
Je suis nouveau et j’ai de la difficulté à payer ma facture la partie facturation dans l’application mon Bell ne fonctionne pas
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le 01-30-2024 03:31 PM
Bonjour à vous, depuis quelque jours j'essaye de payer ma facture unique comme a chaque mois pour mon internet. D'habitude j'ai aucun problèmes mais depuis hier j'ai ce message d'erreur.. Quelqu'un pourrais m'aider je vous en serais très reconnaissant. J'ai essayer peut-être 5 fois a date et c'est toujours la même affaire..
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le 02-02-2024 10:56 AM
Bonjour @Johnny2,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des problèmes après avoir essayé la solution utile ci-dessus que @Kevinloiseau a publiée.
Tenir la Communauté informée.
- Patricia
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