La page d’accueil de l’application MonBell sur ma tablette reste vide.

Riki2
Contributor

La page d’accueil de l’application MonBell sur ma tablette reste vide. Très difficile de trouver mes comptes.

0 2 391
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Riki2 & @Pouce123 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Quel type d'appareil utilisez-vous et cela se produit-il si vous utilisez l'application sur un autre appareil ? Avez-vous essayé de vous connecter à MonBell directement sur notre site web ? Se connecter à MonBellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Assurez-vous que votre application est à jour, redémarrez votre appareil et testez-le pour voir si le problème persiste.

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

Pouce123
Contributor

Je n'arrive plus à me connecter à l'application. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne change rien. J'entre mon nom d'utilisateur et le mot de passe puis rien ne se passe.

Bonjour @Riki2 & @Pouce123 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Quel type d'appareil utilisez-vous et cela se produit-il si vous utilisez l'application sur un autre appareil ? Avez-vous essayé de vous connecter à MonBell directement sur notre site web ? Se connecter à MonBellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Assurez-vous que votre application est à jour, redémarrez votre appareil et testez-le pour voir si le problème persiste.

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia