Mettre forfait cellulaire en dormance

Roger2021
Contributor

Je doit quitter le canada pour 4 mois et je ne me servirai pas de mon cellulaire durant cette période, comment puis-je garder mon forfait et numero de cellulaire en ayant aucun ou peut de frais mensuel ?

Merci

0 8 4,193
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Salut @Roger2021,

Excellente question, 
Pour vérifier vos options de suspension saisonnière, veuillez consulter notre site web iciOpens in a new tab or window 

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

BellAntgio
Moderator

Salut @Roger2021,

Excellente question, 
Pour vérifier vos options de suspension saisonnière, veuillez consulter notre site web iciOpens in a new tab or window 

Service utilisé au chalet : Internet… Durant la période hivernale inoccupée, puis-je suspendre le service à l’automne et le reprendre au printemps…??? Y a t il une période de suspension de service maximale…??? Comment s y prend-on…???

Merci

Bonjour, 

comment faire pour suspendre mon forfait Bell Mobilité pour quelques mois ? 

Est-il possible de suspendre son forfait mobilité pour quelques mois? Pour un voyage ou contrat de travail en Europe par exemple.
Je n'ai trouvé que des infos pour les services tele.

En octobre/Novembre 2023, comme je vais au soleil en dehors du pays,  j'ai demande la suspension temporaire de mes services Bell ( tele-internet et mobilite) C'est fait sauf mobilite ... on me charge encore . que faire ?

en novembre 2023 j'ai demande une suspension temporaire de mon service mobilite. mais voila, je recois une facturation : ca ne va pas du tout . Que faire ?. je suis a l'exterieur du pays et je ne peux pas appeler au telephone : puis-je regler tout ca  par courriel ?

Merci.

J’ai suspendu mon service cellulaire et je suis quand même facturé par le service 

Je suis en poste à l'étranger et n'utilise plus ma carte SIM Bell. Comment puis-je quand même conserver mon numéro au Canada ?