Notification de facture manquante dans mon courriel

Maman44
Contributor

Bonjour,

je reçois toujours ma facture tous les 23 du mois et je n’ai pas eu de facture pour le mois de juillet. Je n’aimerais pas être facturé en double en août!!! 

merci de faire le nécessaire!!! 

0 13 2,065
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Salut, @Maman44 , 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Si vous n'avez pas reçu la notification ou si elle a été envoyée dans votre courrier indésirable, consultez MonBell à partir du lien suivant​Voir ma FactureS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

De temps en temps, il se peut que le délai de publication de votre facture soit plus long que la normale en raison de circonstances imprévues. Surveillez votre compte en ligne pour savoir quand votre facture sera mise en ligne.

Si vous n'avez pas reçu la notification de votre facture par courriel, assurez-vous de vérifier vos préférences de communication directement dans MonBell afin de vous assurer que vos informations correctes sont sauvegardées. Si le problème persiste, veuillez contacter le service clientèle pour ouvrir une enquête à ce sujet.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

13 RÉPONSES 13

BellAntgio
Moderator

Salut, @Maman44 , 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Si vous n'avez pas reçu la notification ou si elle a été envoyée dans votre courrier indésirable, consultez MonBell à partir du lien suivant​Voir ma FactureS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

De temps en temps, il se peut que le délai de publication de votre facture soit plus long que la normale en raison de circonstances imprévues. Surveillez votre compte en ligne pour savoir quand votre facture sera mise en ligne.

Si vous n'avez pas reçu la notification de votre facture par courriel, assurez-vous de vérifier vos préférences de communication directement dans MonBell afin de vous assurer que vos informations correctes sont sauvegardées. Si le problème persiste, veuillez contacter le service clientèle pour ouvrir une enquête à ce sujet.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

Bonjour, j’ai reçu ma facture hier et normalement je devrais la recevoir après le 25 décembre 2023, puis-je avoir des explications svp? Merci

Pourquoi je ne reçois plus mes factures mobilitée par courriel ? ( Car je n'ai aucune notification lorsque je dois payer ma facture via l'application , j'attend donc mon courriel que je ne reçoie plus depuis quelques mois...) 

Je n’ai pas reçu de notification (ni courriel ni message texte) pour les factures de décembre et janvier. Avant je recevais, une notification au 2 endroits. Comment faire pour réactiver cette fonction?

J’ai pas encore reçu ma facture pour le mois en cours et je ne comprends pas pourquoi 

pourquoi aucune facture recu pour le mois de février alors que la facturation est le 18 février?

Je reçois toujours ma facture le 9 de chaque mois nous sommes le 11 juin et je ne vois pas ma facture sur mon Bell 

Boule
Contributor

J’ai le même probleme

Ma facture est datée du13 juin mais elle n’était disponible que le 18 juin.

De plus je n’ai jamais reçu de courriel m’avisant qu’elle était disponible.

si je ne vérifie pas chaque jours je serai en retard pour le paiement.

pouvez vous corriger la situation

Je n'ai pas reçu dans monbell la facture de juin 2024 normalement ma date de facturation est le 6 de chaque mois.  Comment savoir le montant à payer??

Pourquoi je ne reçois pas de factures ou notifications pour mon compte internet et télévision ?

Bonjour j'ai pas reçu ma facture de ce mois ou vous l'avais déduit du remboursement que vous me devez directement?

Je ne reçois plus ma facturation par courriel.