- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Je ne reçois pas de factures ou notifications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-27-2022 07:08 AM - dernière modification le 01-18-2024 12:40 PM par BellAntgio
Bonjour,
je reçois toujours ma facture tous les 23 du mois et je n’ai pas eu de facture pour le mois de juillet. Je n’aimerais pas être facturé en double en août!!!
merci de faire le nécessaire!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-28-2022 03:31 PM - modifié 06-19-2024 08:33 AM
Salut, @Maman44 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Si vous n'avez pas reçu la notification ou si elle a été envoyée dans votre courrier indésirable, consultez MonBell à partir du lien suivant: Voir ma Facture
De temps en temps, il se peut que le délai de publication de votre facture soit plus long que la normale en raison de circonstances imprévues. Surveillez votre compte en ligne pour savoir quand votre facture sera mise en ligne.
Si vous n'avez pas reçu la notification de votre facture par courriel, assurez-vous de vérifier vos préférences de communication directement dans MonBell afin de vous assurer que vos informations correctes sont sauvegardées. Si le problème persiste, veuillez contacter le service clientèle pour ouvrir une enquête à ce sujet.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-28-2022 03:31 PM - modifié 06-19-2024 08:33 AM
Salut, @Maman44 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Si vous n'avez pas reçu la notification ou si elle a été envoyée dans votre courrier indésirable, consultez MonBell à partir du lien suivant: Voir ma Facture
De temps en temps, il se peut que le délai de publication de votre facture soit plus long que la normale en raison de circonstances imprévues. Surveillez votre compte en ligne pour savoir quand votre facture sera mise en ligne.
Si vous n'avez pas reçu la notification de votre facture par courriel, assurez-vous de vérifier vos préférences de communication directement dans MonBell afin de vous assurer que vos informations correctes sont sauvegardées. Si le problème persiste, veuillez contacter le service clientèle pour ouvrir une enquête à ce sujet.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2023 11:19 AM - dernière modification le 12-03-2023 11:28 AM par BellKris
Bonjour, j’ai reçu ma facture hier et normalement je devrais la recevoir après le 25 décembre 2023, puis-je avoir des explications svp? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-16-2024 07:51 PM
Pourquoi je ne reçois plus mes factures mobilitée par courriel ? ( Car je n'ai aucune notification lorsque je dois payer ma facture via l'application , j'attend donc mon courriel que je ne reçoie plus depuis quelques mois...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-21-2024 08:56 AM
Je n’ai pas reçu de notification (ni courriel ni message texte) pour les factures de décembre et janvier. Avant je recevais, une notification au 2 endroits. Comment faire pour réactiver cette fonction?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-15-2024 11:04 AM
J’ai pas encore reçu ma facture pour le mois en cours et je ne comprends pas pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-26-2024 11:49 AM - dernière modification le 02-26-2024 12:25 PM par BellAntgio
pourquoi aucune facture recu pour le mois de février alors que la facturation est le 18 février?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-11-2024 06:01 PM
Je reçois toujours ma facture le 9 de chaque mois nous sommes le 11 juin et je ne vois pas ma facture sur mon Bell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-18-2024 07:22 PM
J’ai le même probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-18-2024 07:33 PM - dernière modification le 06-19-2024 07:56 AM par BellDRock
Ma facture est datée du13 juin mais elle n’était disponible que le 18 juin.
De plus je n’ai jamais reçu de courriel m’avisant qu’elle était disponible.
si je ne vérifie pas chaque jours je serai en retard pour le paiement.
pouvez vous corriger la situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-22-2024 03:08 AM
Je n'ai pas reçu dans monbell la facture de juin 2024 normalement ma date de facturation est le 6 de chaque mois. Comment savoir le montant à payer??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2024 01:15 PM - dernière modification le 07-09-2024 01:16 PM par BellPatricia
Pourquoi je ne reçois pas de factures ou notifications pour mon compte internet et télévision ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2024 01:12 PM
Bonjour j'ai pas reçu ma facture de ce mois ou vous l'avais déduit du remboursement que vous me devez directement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-15-2025 07:40 AM - dernière modification le 05-15-2025 09:01 AM par BellAntgio
Je ne reçois plus ma facturation par courriel.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

