Pourquoi je reçoit une facture en papier

duband
Contributor

pourquoi je reçoit une facture en papier puisque je suis abonné a la facture en ligne?

0 2 1,452
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @duband, Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Il semblerait que votre compte soit configuré à la fois pour le papier et pour ebill.

Pour plus de détails sur la configuration d'ebill uniquement, consultez cet article Comment renoncer au papier grâce à la facture électroniqueS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @duband, Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Il semblerait que votre compte soit configuré à la fois pour le papier et pour ebill.

Pour plus de détails sur la configuration d'ebill uniquement, consultez cet article Comment renoncer au papier grâce à la facture électroniqueS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Bonjour,

J'ai un compte en ligne mais je reçois encore des factures papier. Je ne vois nulle part dans mon compte où est-ce que je pourrais faire annuler les factures papier envoyées par la poste.

Merci