Retours d’équipement et les remboursements

carole1
Contributor

toujour rien recus pour mon retour de moderne wifi et il me charge toujour sur mon nouveau compte pourais je avoir mon papier de retour  svp sa fait depuis fin juillet asser long merci 

0 22 11K
22 RÉPONSES 22

Bonjour @Gpdmd 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Les modems et les téléviseurs sont stockés dans deux entrepôts distincts, il est donc possible que nous n'ayons pas encore reçu le récepteur. Cependant, nous vous recommandons de garder votre numéro de suivi à portée de main comme preuve de retour, juste au cas où vous seriez facturé pour non-retour de l'équipement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Bonjour, comment vérifier que Bell a tout reçu l'équipement envoyé? J''ai annulé mon abonnement internet et télévision il y a 2 semaines et j'ai envoyé l'équipement après avoir imprimé les étiquettes Purolator. Les numéros de suivi Purolator indiquent que l'équipement a été reçu le 30 mai. Le problème c'est j'ai reçu par la poste une autre étiquette Purolator émise le 3 juin par une enveloppe de Bell qui menace de me charger des frais de $199 si je ne retourne pas l'équipement avant le 3 juillet? Est-ce une erreur? Manque-t-il quelque chose? Comment savoir que mon dossier est ok. Je n'ai pas reçu de lettre de Bell pour confirmer que tout l'équipement a été reçu.

Bonjour @SpecialK-61. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

L'équipement Internet et l'équipement de télévision auraient dû être envoyés séparément, ce qui explique pourquoi vous avez reçu deux étiquettes de retour différentes. Avez-vous renvoyé tout l'équipement dans un seul colis ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

bonjour, j' ai rempli le formulaire pour le retour de la petite boite pour la télé, je rentre mon numero de compte a 16 chiffre de mon compte tv et ca indique toujours la valeur ne correspond pas au format attendu, jai tout essayé, toujours la meme reponse

Bonjour @valou2022. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes avec le retour d'un récepteur. Si c'est le cas, lorsque vous saisissez le numéro de compte dans le formulaire, utilisez-vous uniquement des chiffres ? Veillez à ne pas utiliser de caractères spéciaux.

S'il s'agit d'un récepteur loué, vous pouvez également le renvoyer via votre compte MonBell. Pour ce faire:

1. Connectez-vous à votre compte MonBell.
  2. Sélectionnez votre service de télévision et choisissez ensuite 'Aller à la vue d'ensemble de la télévision'.
  3. Sélectionnez " Voir les détails " dans la section " Mon équipement ".
  4. Sélectionnez "Annuler la location" sous le récepteur que vous souhaitez renvoyer.
  5. Remplissez les informations demandées.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour à vous, je vous explique mon ancien modem à arrêter de fonctionner du a de nombreuse panne de courant. J'ai appeler Bell en juin y m'ont renvoyer un autre modem par la poste et je recois une facture de 340$ en juillet je la paye en espérant que les frais ne reparaîtront plus je pensais que sa payerais en masse le modem au niveau des frais mais ce mois si toujours la meme facture 340$ c'est quoi si j'attends 3 autres mois je suis presque a 1000$ pour un modem je comprends pas? Merci de m'éclairer.

Est-il possible de retourner les équipements (Capsules, enregistreur et modem) à une boutique Bell ou un comptoir Bell dans la région de Québec où est-ce nécessairement par la poste que le retour doit s’effectuer?

Bonjour @StRoch 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Vous ne pouvez pas retourner votre équipement dans un magasin Bell. Veuillez consulter la réponse ci-dessus pour plus d'informations sur la manière de demander une étiquette d'expédition afin de pouvoir renvoyer l'équipement par la poste. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia