- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Re: Retours d’équipement et les remboursements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-26-2022 04:07 PM - dernière modification le 04-09-2024 04:56 PM par BellPatricia
toujour rien recus pour mon retour de moderne wifi et il me charge toujour sur mon nouveau compte pourais je avoir mon papier de retour svp sa fait depuis fin juillet asser long merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Borne universelle
-
Capsules Wi-Fi
-
Fibe
-
récepteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-20-2025 11:58 AM
Bonjour @Gpdmd
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Les modems et les téléviseurs sont stockés dans deux entrepôts distincts, il est donc possible que nous n'ayons pas encore reçu le récepteur. Cependant, nous vous recommandons de garder votre numéro de suivi à portée de main comme preuve de retour, juste au cas où vous seriez facturé pour non-retour de l'équipement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-12-2025 11:57 AM - dernière modification le 06-12-2025 12:02 PM par BellPatricia
Bonjour, comment vérifier que Bell a tout reçu l'équipement envoyé? J''ai annulé mon abonnement internet et télévision il y a 2 semaines et j'ai envoyé l'équipement après avoir imprimé les étiquettes Purolator. Les numéros de suivi Purolator indiquent que l'équipement a été reçu le 30 mai. Le problème c'est j'ai reçu par la poste une autre étiquette Purolator émise le 3 juin par une enveloppe de Bell qui menace de me charger des frais de $199 si je ne retourne pas l'équipement avant le 3 juillet? Est-ce une erreur? Manque-t-il quelque chose? Comment savoir que mon dossier est ok. Je n'ai pas reçu de lettre de Bell pour confirmer que tout l'équipement a été reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-14-2025 08:55 AM
Bonjour @SpecialK-61. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
L'équipement Internet et l'équipement de télévision auraient dû être envoyés séparément, ce qui explique pourquoi vous avez reçu deux étiquettes de retour différentes. Avez-vous renvoyé tout l'équipement dans un seul colis ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-10-2025 02:37 PM - dernière modification le 07-10-2025 02:40 PM par BellNick
bonjour, j' ai rempli le formulaire pour le retour de la petite boite pour la télé, je rentre mon numero de compte a 16 chiffre de mon compte tv et ca indique toujours la valeur ne correspond pas au format attendu, jai tout essayé, toujours la meme reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-12-2025 09:21 AM
Bonjour @valou2022. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes avec le retour d'un récepteur. Si c'est le cas, lorsque vous saisissez le numéro de compte dans le formulaire, utilisez-vous uniquement des chiffres ? Veillez à ne pas utiliser de caractères spéciaux.
S'il s'agit d'un récepteur loué, vous pouvez également le renvoyer via votre compte MonBell. Pour ce faire:
- Connectez-vous à votre compte MonBell.
- Sélectionnez votre service de télévision et choisissez ensuite 'Aller à la vue d'ensemble de la télévision'.
- Sélectionnez " Voir les détails " dans la section " Mon équipement ".
- Sélectionnez "Annuler la location" sous le récepteur que vous souhaitez renvoyer.
- Remplissez les informations demandées.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-02-2025 03:07 AM - dernière modification le 09-02-2025 10:08 AM par BellPatricia
Bonjour à vous, je vous explique mon ancien modem à arrêter de fonctionner du a de nombreuse panne de courant. J'ai appeler Bell en juin y m'ont renvoyer un autre modem par la poste et je recois une facture de 340$ en juillet je la paye en espérant que les frais ne reparaîtront plus je pensais que sa payerais en masse le modem au niveau des frais mais ce mois si toujours la meme facture 340$ c'est quoi si j'attends 3 autres mois je suis presque a 1000$ pour un modem je comprends pas? Merci de m'éclairer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-22-2025 03:39 PM - dernière modification le 09-22-2025 03:41 PM par BellPatricia
Est-il possible de retourner les équipements (Capsules, enregistreur et modem) à une boutique Bell ou un comptoir Bell dans la région de Québec où est-ce nécessairement par la poste que le retour doit s’effectuer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-23-2025 04:06 PM
Bonjour @StRoch
Bienvenue dans la communauté Bell.
Vous ne pouvez pas retourner votre équipement dans un magasin Bell. Veuillez consulter la réponse ci-dessus pour plus d'informations sur la manière de demander une étiquette d'expédition afin de pouvoir renvoyer l'équipement par la poste.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |