- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Enregistrements de série sont "vides".
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-09-2023 02:58 PM - dernière modification le 01-27-2025 01:14 PM par BellAntgio
J'ai 2 enregistreur bell tvfibe, 1 dans ma chambre et l'autre au salon. Quang j'enregistre un émission au salon, ca enregistre aussi sur l'autre, et vice et versa. Si j'efface un enregistrement sur l'un, câ efface également sur l'autre. Pas vraiment pratique. Donc comment faire pour corriger ce problème. Configuration? Désynchroniser les 2 appareils?
René Fontaine
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Appli Télé Fibe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-10-2024 03:52 PM
Bonjour @r99fontaien
Nous aimerions que cette question soit examinée plus en détail et nous vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-14-2024 07:19 PM
Pourquoi lorsque je mets un enregistrement sur pose et retourne écouter une émission live et ensuite retourne pour finir mon émission enregistrée et que je pèse sur reprendre la lecture mon écran est noire , pas capable d’écouter la fin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-17-2024 09:36 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-22-2024 08:39 PM
Pourquoi une fois sur deux je ne suis pas capable d’arrêter d’écouter un enregistrement et de le reprendre par la duite. L’écran reste noir/gris sans rien jouer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-23-2024 01:58 PM
À quelques reprises lorsque j'essaie de regarder un enregistrement, l'écran est noir et impossible d'avancer ou reculer (comme si le récepteur était gelé), mais peut retourner à la liste des enregistrements. La seule option est de supprimer l'enregistrement. Cela est arrivé sur différentes chaines.
Autre problème, je crois relié, lorsque je regarde un film enregistré, la barre d'avancement s'affiche et l'image fige quelques secondes pour ensuite "sauter" quelques secondes plus loin dans l'enregistrements.
Cela ressemble à un problème de disque interne (comme cela arrive sur les ordinateurs).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-23-2024 02:53 PM - modifié 01-23-2024 03:33 PM
Bonjour @Julie24 & @HungryDad,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Si vous rencontrez toujours des difficultés après avoir consulté mon poste ici
n'hésitez pas à m'en faire part et je me ferai un plaisir de vous aider.
Merci,
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-30-2024 10:47 PM
Bonsoir,
j'éprouve un problème similaire. Suite à l'installation d'un nouveau modem. Mon récepteur principale j'y voit mes enregistrement, mais lorsque je désir les visionner l'écran est noir l'enregistrement est sur "play" a 5 sec.
mon 2e récepteur pour sa part m'indique qu'il n'y a aucun enregistrement.
pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-02-2024 11:31 AM
Bonjour @Kimmy20,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Pouvez-vous nous indiquer les récepteurs et borne que vous utilisez ?
Ce problème affecte-t-il vos nouveaux enregistrements ou les émissions que vous avez enregistrées avant la mise à niveau de votre borne ?
Nous vous recommandons de redémarrer tout votre équipement et de faire savoir à la Communauté si vous avez encore des problèmes.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-14-2024 11:04 AM - dernière modification le 02-14-2024 11:09 AM par BellPatricia
Bonjour, de plus en plus fréquemment mes enregistrements de série sont "vides". Il s'agit de TVA et Radio-Canada seulement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-15-2024 07:26 AM
Quand vous dîtes qu'ils sont vides, est ce que ça fait un écran noir quand vous tentez de l'ouvrir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-15-2024 09:03 AM
Bonjour baracuda287, oui l'écran est totalement noir. Il s'agit d'enregistrements de série sur semaine et seulement à Radio-Canada et à TVA en début de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-15-2024 03:56 PM
Ok j'ai le même problème depuis 2 semaines
Je ne sais pas quoi faire pour que ce soit réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
02-16-2024 01:36 PM - modifié 03-02-2024 12:09 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-28-2024 06:26 AM - dernière modification le 02-28-2024 08:22 AM par BellPatricia
Bonjour @BellPatricia ! Je suis d’accord avec @baracuda287 et je vis exactement la même situation à propos des enregistrements! Les enregistrements fonctionnent sur mon cellulaire (avec l’application) et fonctionnent aussi sur l’Apple TV. Le problème est que je veux regarder la Télé, pas mon cellulaire! Nous avons 3 Téléviseurs dont 1 téléviseur avec le récepteur Bell et s’est celui-ci qui ne fonctionne pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-07-2024 09:57 AM
Bonjour
J’ai un nouveau compte Bell tele a la maison pour lequel j’ai 2 récepteurs 7802, espérant pouvoir avoir des enregistrements différents sur chacun, ce qui n’est malheureusement pas le cas.
J’ai aussi un compte a mon chalet depuis 2 ans avec un récepteur modele 5662. Est-ce possible qu’avec 2 enregistreurs de ce type (5662), les enregistrements pourraient être différents sur chacun? J’ai déjà dû le changer et j’avais alors perdu tous mes enregistrements. Egalement il y a une option dans l’appli Bell Fibe du compte du chalet qui permet de reconnaitre différents récepteurs.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté