Accès au browser télé Fibe,

Pete1
Contributor II

Ma télé se ferme subitement lorsque j utilise le browser internet sur l application de télé Fibe ma télé Samsung est de quelque années est ce la cause ?

0 3 446
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Pete1,

Pouvez-vous préciser si vous avez branché un récepteur télé ?

Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de consulter ce fil de discussion où d'autres membres de la communauté ont expliqué quel type d'équipement ils utilisent pour accéder à l'application Télé Fibe sur leur téléviseur: Appli Télé Fibehttps://forum.bell.ca/t5/T%C3%A9l%C3%A9/Appli-T%C3%A9l%C3%A9-Fibe/m-p/16707

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. 

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellKris
Moderator

Bonjour @Pete1. Merci pour votre message 🙂

Utilisez-vous un navigateur web sur votre téléviseur pour accéder  Télé Fibe ou avez-vous téléchargé l'application Télé Fibe de Bell ?

Nous vous recommandons de réinitialiser votre téléviseur et de vérifier si le problème persiste.

Tenez-nous au courant.

Merci de votre réponse voici nous utilisons l application télé Fibe strictement sur nos tablettes. Sur le téléviseur (branché télé Fibe) pour accéder à Internet nous allons dans menu /application /browser .

voila y a t il une meilleure façon ?

Bonjour @Pete1,

Pouvez-vous préciser si vous avez branché un récepteur télé ?

Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de consulter ce fil de discussion où d'autres membres de la communauté ont expliqué quel type d'équipement ils utilisent pour accéder à l'application Télé Fibe sur leur téléviseur: Appli Télé Fibehttps://forum.bell.ca/t5/T%C3%A9l%C3%A9/Appli-T%C3%A9l%C3%A9-Fibe/m-p/16707

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. 

- Patricia