Appli tele fibe - pas capable de télécharger mes émissions sur l'application

User0123
Contributor

Je ne suis pas capable de télécharger mes émissions sur l'application Bell Tele Fibe. Ça dit seulement : oops, une erreur est survenue. Veillez re essayer plus tard. que faire ?? J'ai déjà supprimer et réinstaller l'application.

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BellPatricia
Moderator

Bonjour @User0123,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Lorsque vous utilisez la fonction Télécharge et partez, il est important de noter que certains programmes doivent être téléchargés lorsque vous êtes à la maison et que vous êtes connecté à votre Wi-Fi Bell. De plus, vous ne pouvez télécharger des émissions que lorsque vous êtes au Canada.

Pour plus d'informations veuillez consulter Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

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6 RÉPONSES 6

BellPatricia
Moderator

Bonjour @User0123,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Lorsque vous utilisez la fonction Télécharge et partez, il est important de noter que certains programmes doivent être téléchargés lorsque vous êtes à la maison et que vous êtes connecté à votre Wi-Fi Bell. De plus, vous ne pouvez télécharger des émissions que lorsque vous êtes au Canada.

Pour plus d'informations veuillez consulter Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Quand je suis à l'extérieur de la maison je fais des téléchargements de mes enregistrements sur ma tablette Android par des Wifi publics (restaurants, etc.)  Lorsque je veux les écouter et qu'il n'y a pas de connection réseau, souvent l'application indique qu'il n'y a aucun téléchargement pourtant je sais qu'ils ont été faits.  Je dois alors utiliser mon téléphone pour créer un point d'accès WiFi et quelquefois les téléchargements apparaissent quelquefois non.

Quel est le problème? Ce n'est vraiment pas fiable.

Bonjour @Lama 
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quelle version du système d'exploitation utilisez-vous sur votre appareil Android ? Avez-vous vu un message d'erreur s'afficher à l'écran, soit pendant le téléchargement, soit lorsque vous avez essayé d'accéder à la liste des émissions téléchargées ?
Cela concerne-t-il uniquement certaines émissions ?
Nous vous invitons à consulter l'article d'aide ci-dessus pour plus d'informations sur l'utilisation de la fonction Télécharger et partir.
N'hésitez pas à poser vos questions à la communauté si vous avez d'autres questions. 

@BellPatricia 

Android 10.
Il m'apparaît que après avoir téléchargé des émissions,  l'app a besoin de temps pour mettre à jour une base de donnée quelconque et que si on termine la communication trop tôt cette base n'est pas à jour et l'app indique aucun téléchargement disponible. Ce serait bien si on pouvait accélérer ce processus ou le rendre plus robuste.

Certaines émissions doivent être téléchargées pendant que vous êtes à la maison et relié à votre réseau Wi-Fi de Bell. Une fois téléchargées, vous pouvez regarder les émissions hors ligne en tout lieu.

Pouvez-vous préciser quelles émissions doivent être chargées de la maison ?

 

Bonjour @Lama
Après vérification auprès de notre service d'assistance, tous les enregistrements devraient pouvoir être téléchargés sur votre appareil à partir de n'importe quel type de connexion Internet.