- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Appli tele fibe - pas capable de télécharger mes é...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2023 07:58 PM - dernière modification le 01-27-2025 11:26 AM par BellAntgio
Je ne suis pas capable de télécharger mes émissions sur l'application Bell Tele Fibe. Ça dit seulement : oops, une erreur est survenue. Veillez re essayer plus tard. que faire ?? J'ai déjà supprimer et réinstaller l'application.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-14-2023 04:24 PM
Bonjour @User0123,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Lorsque vous utilisez la fonction Télécharge et partez, il est important de noter que certains programmes doivent être téléchargés lorsque vous êtes à la maison et que vous êtes connecté à votre Wi-Fi Bell. De plus, vous ne pouvez télécharger des émissions que lorsque vous êtes au Canada.
Pour plus d'informations veuillez consulter Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-14-2023 04:24 PM
Bonjour @User0123,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Lorsque vous utilisez la fonction Télécharge et partez, il est important de noter que certains programmes doivent être téléchargés lorsque vous êtes à la maison et que vous êtes connecté à votre Wi-Fi Bell. De plus, vous ne pouvez télécharger des émissions que lorsque vous êtes au Canada.
Pour plus d'informations veuillez consulter Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-22-2025 07:47 AM - dernière modification le 08-22-2025 12:38 PM par BellPatricia
Quand je suis à l'extérieur de la maison je fais des téléchargements de mes enregistrements sur ma tablette Android par des Wifi publics (restaurants, etc.) Lorsque je veux les écouter et qu'il n'y a pas de connection réseau, souvent l'application indique qu'il n'y a aucun téléchargement pourtant je sais qu'ils ont été faits. Je dois alors utiliser mon téléphone pour créer un point d'accès WiFi et quelquefois les téléchargements apparaissent quelquefois non.
Quel est le problème? Ce n'est vraiment pas fiable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-22-2025 05:05 PM - dernière modification le 08-25-2025 11:49 AM par BellNick
Bonjour @Lama
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quelle version du système d'exploitation utilisez-vous sur votre appareil Android ? Avez-vous vu un message d'erreur s'afficher à l'écran, soit pendant le téléchargement, soit lorsque vous avez essayé d'accéder à la liste des émissions téléchargées ?
Cela concerne-t-il uniquement certaines émissions ?
Nous vous invitons à consulter l'article d'aide ci-dessus pour plus d'informations sur l'utilisation de la fonction Télécharger et partir.
N'hésitez pas à poser vos questions à la communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-22-2025 05:53 PM
Android 10.
Il m'apparaît que après avoir téléchargé des émissions, l'app a besoin de temps pour mettre à jour une base de donnée quelconque et que si on termine la communication trop tôt cette base n'est pas à jour et l'app indique aucun téléchargement disponible. Ce serait bien si on pouvait accélérer ce processus ou le rendre plus robuste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-22-2025 05:57 PM
Certaines émissions doivent être téléchargées pendant que vous êtes à la maison et relié à votre réseau Wi-Fi de Bell. Une fois téléchargées, vous pouvez regarder les émissions hors ligne en tout lieu.
Pouvez-vous préciser quelles émissions doivent être chargées de la maison ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-25-2025 11:52 AM
Bonjour @Lama
Après vérification auprès de notre service d'assistance, tous les enregistrements devraient pouvoir être téléchargés sur votre appareil à partir de n'importe quel type de connexion Internet.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté