Application Télé Fibe erreur 1001a

User8045
Contributor

Impossible de connecter ma tablette au serveur (1001a)

0 11 1,831
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @Nicky,

Merci de votre réponse.

L'erreur 1001a signifie qu'il y a un problème de connexion internet.

J'ai remarqué sur votre capture d'écran qu'un VPN est en cours d'exécution. Nous vous recommandons de désactiver le VPN, puis de faire un test pour voir si vous avez toujours des problèmes. 

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonsoir j’ai enlever le vpn et tout est revenue a la normale avec l’application Bell Fibe . Donc de ce que je comprends je ne doit pas mettre de vpn sur mon ipad ?

Bonjour @serge4 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de suivre les étapes de dépannage suivantes :

• Assurez-vous que vous n'êtes pas connecté à un VPN.
  • Essayez de lancer un autre programme.
  • Fermez complètement l'application et assurez-vous qu'elle ne fonctionne pas en arrière-plan.
  • Éteignez puis rallumez votre téléphone.

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

11 RÉPONSES 11

BellNick
Moderator

Bonjour @User8045
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions juste vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes pour connecter votre tablette. Si c'est le cas, faites-vous référence à la connexion WiFi de votre domicile ?
Pouvez-vous nous indiquer le modem dont vous disposez ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour j’ai un problème avec l’application bell fibe sur mon ipad 

chaque fois que je veux me connecter ça me donne un code erreur 1001a .

j’ai suprimé l’apps et remis l’apps toujours le même code.j’ai eteint et réouvert mon ipad toujours rien ! Ce que je ne comprends pas c’est que l’apps fonctionne sur mon cell et non sur mon ipad c’est tres frustrant . J’ai cherché des solutIon et je ne trouve rien ça fait plusieurs mois que c’est comme ça.pourtant ça fonctionnait super bien avant. J’ai regardé la connexion en arrière plan et tout est ok la aussi. Donc la je ne trouve plus de solutions. J’espère que vous pouvez m’aider.merci 

Nicky0
Contributor II

Ce n’est pas la tablette qui ne fonctionne pas c’est l’aplication Bell Fibe 

Mon ipad ce connecte tres bien au wifi .c’est l’application de Bell fibe qui ne fonctionne pas. Elle fonctionne sur mon cellulaire mais pas sur mon ipad . J’ai supprimé l’application et remise ,ça ne fonctionne toujours pas .j’ai fermé complètement mon ipad et rien n’a changé l’application ne fonctionne toujours pas . Lorsque je veux l’utiliser je dois aller sur mon téléphone. 

C’est l’application sur mon ipad qui ne fonctionne pas .mon ipad ce connecte au wifi tres bien.voici le message qui apparaît lorsque j’utilise l’application IMG_2136.pngj’ai supprimé l’application et remis,j’ai fermé complètement mon ipad et réouvert et ce message apparaît quand je me connecte a l’application. L’apps fonctionne tres bien sur mon cellulaire.je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe pour mon ipad .

Bonjour @Nicky,

Merci de votre réponse.

L'erreur 1001a signifie qu'il y a un problème de connexion internet.

J'ai remarqué sur votre capture d'écran qu'un VPN est en cours d'exécution. Nous vous recommandons de désactiver le VPN, puis de faire un test pour voir si vous avez toujours des problèmes. 

- Patricia

Bonsoir j’ai enlever le vpn et tout est revenue a la normale avec l’application Bell Fibe . Donc de ce que je comprends je ne doit pas mettre de vpn sur mon ipad ?

Bonjour @Nicky
Je suis heureux d'apprendre que votre service fonctionne bien.
Lorsque vous utilisez l'application Télé Fibe, nous vous recommandons de désactiver votre VPN. Le VPN peut modifier la géolocalisation, ce qui peut entraîner des problèmes de connexion avec l'application Télé Fibe.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia 

Merci beaucoup pour m’avoir aider a la resolution de ce problème.bonne journée .

télé fibe sur i phone aucune connection réseau vérifier votre connection (1001a)

Bonjour @serge4 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de suivre les étapes de dépannage suivantes :

• Assurez-vous que vous n'êtes pas connecté à un VPN.
  • Essayez de lancer un autre programme.
  • Fermez complètement l'application et assurez-vous qu'elle ne fonctionne pas en arrière-plan.
  • Éteignez puis rallumez votre téléphone.

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia