Aucune idée quel poste j'écoute

Corinna
Contributor II

Mon 4 k a été changé 6 fois , toujours même problème.

Pas de guide, en cours de chargement,

pas de fonction rejouer

pas de fonction reculons

pas de fonction avancé

pas d'infos sur l'émission, on sait même pas sur quel poste on est!!

Aucun moyen d'enregistrer

Guide Canaux est a -1

Incompétences total de votre service client qui n'écoute pas ce que le client vit depuis plusieurs mois comme si on étaient des cruches.

un techniciens est deja venu , n'a pas été en mesure de trouver. plusieurs billets d'ouvert mais aucun n'a été résolu.

Donc pas mal tanné de ce service que je recois de Bell, attente interminable , obstination avec service soutien, raccroché au nez etc etc...

0 4 158
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oui le problème a finalement, du moins pour le moment. Il semble que ce soit Bell qui a créé le problème. Ils ont augmenté ma vitesse à 1giga et en indiquant que j'avais aussi un modem giga,  alors que j'ai une vieux modem 3000. Ce même modem que vous n installez plus depuis 4 ans. 

Le soutien technique aurait du le voir à distance car en rentrant dans ma maison,  le technicien l'a détecter immédiatement. 

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellNick
Moderator

Bonjour @Corinna 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre récepteur ?
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre modem ?
Pouvez-vous nous indiquer le code d'erreur qui s'affiche sur votre téléviseur ?
Votre guide a-t-il complètement disparu et vous n'arrivez pas à l'atteindre ou indique-t-il quelque chose comme « aucune information disponible » ?
Rencontrez-vous des problèmes lorsque vous regardez la télévision en direct ?
Si possible, pouvez-vous partager une image de ce que vous voyez sur votre écran de télévision ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

tout a été changer 

Aucun code erreur 

Modem flambant neuf

Récepteur 4k flambant neuf 

En cours de chargement 

Je vois les émissions c'est le guide qui n'est pas là 

Un technicien vient samedi il pense que c'est le boîtier relié aux câble 

Bonjour @Corinna 
Nous voulions savoir comment s'est déroulée la visite du technicien et si votre service fonctionne correctement.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Oui le problème a finalement, du moins pour le moment. Il semble que ce soit Bell qui a créé le problème. Ils ont augmenté ma vitesse à 1giga et en indiquant que j'avais aussi un modem giga,  alors que j'ai une vieux modem 3000. Ce même modem que vous n installez plus depuis 4 ans. 

Le soutien technique aurait du le voir à distance car en rentrant dans ma maison,  le technicien l'a détecter immédiatement.