Bell fibe notre écran gèle et perte de son

Doum445
Contributor

Pourquoi notre écran gèle et nous avons une perte de son très régulièrement 

0 20 3,626
20 RÉPONSES 20

La boîte Android gelé souvent Je reste souvent et même jusqu'à 3 fois pas jour et de fois mon poste langue 

Je reset ( enlever le Power supply et je le rallumer)

Bonjour @mtibo 
Merci pour votre message.
Pourriez-vous fournir un peu plus d'informations à la communauté ? Par exemple, si cela affecte plusieurs récepteurs. Votre configuration (Wi-Fi/Ethernet) et si cela se produit pendant la télévision en direct ou un enregistrement/sur demande.
Consultez la réponse utile, exécutez également l'outil de réparation virtuel auquel nous avons ajouté un lien, puis revenez vers nous pour nous faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Dans l'attente de votre réponse,
@BellPatricia 

La télé perd le son après une dizaine de minutes d'écoute en continu. Le setup est une borne Giga avec une boîte télé Fibe (récepteur compact) branchée HDMI dans la télé. Il n'y a pas de système audio externe.

Il n'y a pas d'indicateur de mode sourdine (mute) à l'écran, ça survient en mode télé en direct et ça se règle en changeant de chaîne ou en retournant dans le guide.

Le problème survient depuis quelques semaines.

Billywshoe
Contributor

Je suis revenue a Bell Fibre cette ete et je suis tres decu du service mais surtout du produit depuis mon retour.

Je perd aussi le son et/ou mon image de facon tres reguliere, j'ai contacter le service a la clientele 4 fois depuis. On a changer mon receiver, mon modem, fait plein de "reparation en ligne" qui on fait absolument rien. Je veux un technicien chez moi qui va valider ma connection a la Fibre de la rue.

un client vraiment pas satisfait.

Bonjour @Billywshoe 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous aider autant que possible.

Pourriez-vous nous préciser quel récepteur et quel modem vous utilisez, et si ce problème affecte plusieurs récepteurs ? Sont-ils connectés via Wi-Fi ou avec un câble réseau ?

Nous vous recommandons d'utiliser l'outil de Réparation virtuelle dont le lien figure dans notre réponse ci-dessus. Veillez à exécuter cet outil lorsque vous rencontrez un problème afin qu'il puisse détecter et résoudre les problèmes, et même vous aider à prendre rendez-vous avec un technicien si nécessaire.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia