Comment activer un récepteur supplémentaire

kiclo
Contributor

Bonjour,

J'ai reçu mes nouveaux recpteurs HD,  je suis incapable de l'activer. Il reste gelé sur le message il est temps de synchroniser les canaux. J'ai essayé de les synchroniser dans l'application bell mais cela ne semble pas fonctionner. Pouvez-vous m'aider ?

0 5 1,323
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @kiclo
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous préciser le modèle de récepteur que vous possédez ?
Nous vous recommandons de débrancher les récepteurs et de les rebrancher. Veuillez également consulter notre article d'assista Comment activer un récepteur supplémentaireOpens in a new tab or windowpour plus d'informations.
J'espère que cela vous aidera et la Communauté est là si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellNick
Moderator

Bonjour @kiclo
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous préciser le modèle de récepteur que vous possédez ?
Nous vous recommandons de débrancher les récepteurs et de les rebrancher. Veuillez également consulter notre article d'assista Comment activer un récepteur supplémentaireOpens in a new tab or windowpour plus d'informations.
J'espère que cela vous aidera et la Communauté est là si vous avez d'autres questions.

J’ai un décodeur que mon beau-frère m’a donner car il est passé à un autre fournisseur et je ne suis pas capable de l’ajouter à mon dossier pour l’activer c’est un model 9241 comment

Bonjour @Lylou171,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pour savoir comment ajouter un autre récepteur à votre compte consultez l'article d'assistance que nous avons publié ci-dessus, dans la section Activer un récepteur télé satellite.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

- Patricia

Est-ce possible d'activer un récepteur 6131.

Merci 

Bonjour @MIDU 

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Vous pouvez facilement activer les récepteurs dans MonBell. Consultez l'article d'assistance que nous avons publié dans la réponse utile ci-dessus pour connaître les étapes à suivre.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

@BellPatricia