Comment je peux avoir seulement les postes de mon forfait dans le guide

Tracteur
Contributor

Comment je peux avoir seulement les postes de mon forfait dans le guide

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2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Tracteur,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Quel type de service de télévision utilisez-vous ?

Si vous avez Télé Fibe, pour savoir comment créer une liste de favoris, consultez Comment personnaliser le guide sur Bell Télé.S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Pour la télévision par satellite, voir Comment gérer ma liste de favoris sur Bell Télé SatelliteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @GuyP 
Pour le VIP7802, vous devez modifier vos paramètres pour le guide. Pour ce faire :

 

  1. Allez dans Paramètres
  2. Faites défiler vers le bas jusqu'à Mes préférences
  3. Sélectionnez Filtres du guide
  4. Sélectionnez Abonnés et populaires

Vous pouvez également créer une liste de chaînes favorites et configurer votre guide pour qu'il affiche vos favoris.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

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23 RÉPONSES 23

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Tracteur,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Quel type de service de télévision utilisez-vous ?

Si vous avez Télé Fibe, pour savoir comment créer une liste de favoris, consultez Comment personnaliser le guide sur Bell Télé.S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Pour la télévision par satellite, voir Comment gérer ma liste de favoris sur Bell Télé SatelliteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Quelqu'un sait comment enlever les VODs du guide?

Ils occupent 50% de guide et ne servent à rien.

L'option qui liste les canaux de mon abonnement ne fonctionne pas.

L'option qui me permet de mettre le guide selon mes choix ne me permet pas d'enlever ces canaux

Bonjour @Mev,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Nous vous recommandons de consulter les articles de support que nous avons publiés ci-dessus pour plus d'informations sur les options disponibles pour personnaliser votre Guide.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

 

Bonjour Patricia,

Merci de me montrer les articles déjà publié mais ils ne m'aident pas. J'ai déjà retiré plusieurs canaux en personnalisant le guide mais il est impossible de décocher les VODs.

Mev
Contributor II

Pour info, j'ai l’abonnement Fibe.

Très emmerdant de devoir défiler tous les canaux incluant ceux auxquels je ne suis pas abonné.  Comment puis-je programmer mon menu pour ne voir que les canaux auxquels je suis abonné???

Bonjour @GuyP 
Nous vous remercions pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous aviez eu le temps de lire le fil de discussion et de trouver une réponse à votre question?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

GuyP
Contributor II

Bonjour, IMG_1793.jpeg

GuyP
Contributor II

Ma télécommande n’est pas celle de Fibe qui contient un bouton MENU.  

Bonjour @GuyP 
Pour le VIP7802, vous devez modifier vos paramètres pour le guide. Pour ce faire :

 

  1. Allez dans Paramètres
  2. Faites défiler vers le bas jusqu'à Mes préférences
  3. Sélectionnez Filtres du guide
  4. Sélectionnez Abonnés et populaires

Vous pouvez également créer une liste de chaînes favorites et configurer votre guide pour qu'il affiche vos favoris.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Comment voir le guide canaux au comple, je peux visionner seulement une partie

Bonjour @Pistache 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et de trouver une réponse. Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous nous fournir quelques informations supplémentaires ?
A quel service de télévision êtes-vous abonné ?
Quel modèle de récepteur avez-vous ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Même chose pour moi. Les explications de Bell sont inadéquates pour une fonction qui devrait, somme toute, être très simple à effectuer. Je suis très déçu de Bell Fibe.

Mev
Contributor II

Pour le point #4, les clients de Bell ont besoin du choix "Abonnés seulement" (comme dans l'application du Firestick d'Amazon).