- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Comment je peux avoir seulement les postes de ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-24-2023 04:10 PM - dernière modification le 07-24-2023 04:42 PM par BellPatricia
Comment je peux avoir seulement les postes de mon forfait dans le guide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-26-2023 05:49 PM
Bonjour @Tracteur,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Quel type de service de télévision utilisez-vous ?
Si vous avez Télé Fibe, pour savoir comment créer une liste de favoris, consultez Comment personnaliser le guide sur Bell Télé.
Pour la télévision par satellite, voir Comment gérer ma liste de favoris sur Bell Télé Satellite
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-24-2024 03:01 PM
Bonjour @GuyP
Pour le VIP7802, vous devez modifier vos paramètres pour le guide. Pour ce faire :
- Allez dans Paramètres
- Faites défiler vers le bas jusqu'à Mes préférences
- Sélectionnez Filtres du guide
- Sélectionnez Abonnés et populaires
Vous pouvez également créer une liste de chaînes favorites et configurer votre guide pour qu'il affiche vos favoris.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-26-2023 05:49 PM
Bonjour @Tracteur,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Quel type de service de télévision utilisez-vous ?
Si vous avez Télé Fibe, pour savoir comment créer une liste de favoris, consultez Comment personnaliser le guide sur Bell Télé.
Pour la télévision par satellite, voir Comment gérer ma liste de favoris sur Bell Télé Satellite
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2024 12:53 PM
Quelqu'un sait comment enlever les VODs du guide?
Ils occupent 50% de guide et ne servent à rien.
L'option qui liste les canaux de mon abonnement ne fonctionne pas.
L'option qui me permet de mettre le guide selon mes choix ne me permet pas d'enlever ces canaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2024 03:41 PM
Bonjour @Mev,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous vous recommandons de consulter les articles de support que nous avons publiés ci-dessus pour plus d'informations sur les options disponibles pour personnaliser votre Guide.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2024 04:17 PM
Bonjour Patricia,
Merci de me montrer les articles déjà publié mais ils ne m'aident pas. J'ai déjà retiré plusieurs canaux en personnalisant le guide mais il est impossible de décocher les VODs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2024 04:18 PM
Pour info, j'ai l’abonnement Fibe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-21-2024 08:33 PM
Très emmerdant de devoir défiler tous les canaux incluant ceux auxquels je ne suis pas abonné. Comment puis-je programmer mon menu pour ne voir que les canaux auxquels je suis abonné???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-23-2024 05:45 PM
Bonjour @GuyP
Nous vous remercions pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous aviez eu le temps de lire le fil de discussion et de trouver une réponse à votre question?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-24-2024 11:35 AM
Bonjour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-24-2024 11:36 AM
Ma télécommande n’est pas celle de Fibe qui contient un bouton MENU.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-24-2024 03:01 PM
Bonjour @GuyP
Pour le VIP7802, vous devez modifier vos paramètres pour le guide. Pour ce faire :
- Allez dans Paramètres
- Faites défiler vers le bas jusqu'à Mes préférences
- Sélectionnez Filtres du guide
- Sélectionnez Abonnés et populaires
Vous pouvez également créer une liste de chaînes favorites et configurer votre guide pour qu'il affiche vos favoris.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-06-2024 08:37 AM - dernière modification le 11-06-2024 10:05 AM par BellNick
Comment voir le guide canaux au comple, je peux visionner seulement une partie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-08-2024 11:57 AM
Bonjour @Pistache
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et de trouver une réponse. Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous nous fournir quelques informations supplémentaires ?
A quel service de télévision êtes-vous abonné ?
Quel modèle de récepteur avez-vous ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-30-2024 04:22 PM
Même chose pour moi. Les explications de Bell sont inadéquates pour une fonction qui devrait, somme toute, être très simple à effectuer. Je suis très déçu de Bell Fibe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2024 12:11 PM
Pour le point #4, les clients de Bell ont besoin du choix "Abonnés seulement" (comme dans l'application du Firestick d'Amazon).
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

