Comment programmer ma télécommande Bell Télé Fibe/Satellite

Bozo
Contributor

Pourquoi mes télécommandes ont arrêtés de fonctionner en l'espace d'une nuit?

0 66 10.9K
66 RÉPONSES 66

Synchroniser ma manette avec le récepteur

Bonjour @Katou & @Tine

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pouvez-vous nous indiquer le type de récepteur télé et de télécommande que vous possédez ?

Selon le service dont vous disposez nous vous recommandons de consulter les articles que nous avons publiés dans cette Réponse utileOpens in a new tab or window

La Communauté est là pour vous aider si vous avez d'autres questions.

- Patricia

J’ai une manette qui ne fonctionne pas même avec des batterie neuve et n’a plus aucun signal 

Avez-vous essayé de programmer la manette avec le soutien technique de bell? Si oui et qu’il n’a aucun résultat faut qu’il vous en renvoi une autre

Prenad
Contributor II

Pourquoi je ne peux activer ma télécommande universelle avec Bell Fibe ???

Bonjour @Prenad,

Bienvenue dans la communauté Bell. 

Quel type de télécommande utilisez-vous et quel récepteur possédez-vous ? Si vous ne parvenez pas à coupler votre télécommande au récepteur en suivant les étapes indiquées dans l'article d'assistance ci-dessus, il semble que la télécommande ne soit pas compatible. 

Tenez la Communauté informée et tenez-nous au courant de l'évolution de la situation. 

- Patricia 

Je ne peux faire le jumelage de ma manette Bell télé Fibe avec ma télé Firetv. Je peux changer les chaînes mais pas le son. Au moment du pairage, Amazon ne fait pas partie de la liste des télés compatibles. En choisissant l’option « Autres télés » je peux inscrire Amazon mais le pairage ne se fait pas. Y a-t-il une façon d’y arriver?

Je suis connecté à Bell télé fibe avec la dernière manette Bell. Celle avec le bouton « google ».

ma telé est une Amazon Firetv. Incapable de configurer la manette pour le son. Incapable d’utiliser le On/Off sur la manette Bell. Pour le son et le On/Off j’utilise la manette Firetv…

Bonjour @Crapucin 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre téléviseur ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Amazon Firetv

Bonjour @Crapucin 
" Amazon Firetv " serait la marque. Pouvez-vous nous communiquer le numéro de modèle ?

K24NE5(B08T6G1DCB)

Bonjour @Crapucin 
Nous avons examiné ce problème et nous vous recommandons d'essayer ce qui suit :
Lorsque vous essayez d'associer votre télécommande à votre téléviseur, sélectionnez l'option 'Autre' lorsque vous choisissez la marque de votre téléviseur et recherchez "Amazon". Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devriez pouvoir saisir la marque et le numéro de modèle de votre téléviseur. Si cette option ne fonctionne toujours pas, essayez de rechercher "TCL" comme marque de télévision.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Avec TCL ça fonctionne! Merci beaucoup…

Avez un conseil pour programmer une tv rca avec la manette de Bell merci