- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Connexion enregistreur sur le recepteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-24-2024 02:03 PM
Bonjour, Après de renovations à l'étage, la place de la télé, donc de l'enregistreur 4K a changé. Ma borne 3000 est au sous-sol. Directement en chemin (en ligne droite) j'ai une garderobe avec mirroir. Le signal est bloqué et insufissant (del rouge ou à peine 2 barres), sauf si j'ouvre la porte de la garderobe...J'ai essayé de bouger la borne, pour donner un autre angle, mais je suis très limité par la longueur des fils. Bref, je suis embêté. Rajouter un répétiteur ou un amplificateur de wifi, je ne crois pas que cela reglerait quoique ce soit, car l'enregistreur devra se connecter pour la télé directement sur la borne. Avez-vous un conseil ou une solution? Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-26-2024 02:10 PM
Bonjour @Yan2,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Il semblerait que le miroir provoque des interférences avec votre modem.
Notre meilleure recommandation serait de déplacer le miroir ou l'équipement. Une autre option, si vous le pouvez, est de connecter votre équipement directement au modem à l'aide d'un câble réseau.
Tenez la Communauté informée et tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-26-2024 02:10 PM
Bonjour @Yan2,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Il semblerait que le miroir provoque des interférences avec votre modem.
Notre meilleure recommandation serait de déplacer le miroir ou l'équipement. Une autre option, si vous le pouvez, est de connecter votre équipement directement au modem à l'aide d'un câble réseau.
Tenez la Communauté informée et tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

