Connexion enregistreur sur le recepteur

Yan2
Contributor

Bonjour, Après de renovations à l'étage, la place de la télé, donc de l'enregistreur 4K a changé. Ma borne 3000 est au sous-sol. Directement en chemin (en ligne droite) j'ai une garderobe avec mirroir. Le signal est bloqué et insufissant (del rouge ou à peine 2 barres), sauf si j'ouvre la porte de la garderobe...J'ai essayé de bouger la borne, pour donner un autre angle, mais je suis très limité par la longueur des fils. Bref, je suis embêté. Rajouter un répétiteur ou un amplificateur de wifi, je ne crois pas que cela reglerait quoique ce soit, car l'enregistreur devra se connecter pour la télé directement sur la borne. Avez-vous un conseil ou une solution? Merci!

0 1 312
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Yan2,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Il semblerait que le miroir provoque des interférences avec votre modem.
Notre meilleure recommandation serait de déplacer le miroir ou l'équipement. Une autre option, si vous le pouvez, est de connecter votre équipement directement au modem à l'aide d'un câble réseau.
Tenez la Communauté informée et tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Yan2,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Il semblerait que le miroir provoque des interférences avec votre modem.
Notre meilleure recommandation serait de déplacer le miroir ou l'équipement. Une autre option, si vous le pouvez, est de connecter votre équipement directement au modem à l'aide d'un câble réseau.
Tenez la Communauté informée et tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia