- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Enregistrement télé nul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2023 03:26 PM - dernière modification le 02-21-2024 01:47 PM par BellPatricia
Je ne comprends pas ce qui arrive. Ça fait plusieurs fois sans qu'il y ait de liens, que j'enregistre une série et qu'une émission au moment de peser sur le visionnement, c'est complètement noir, sans erreur. L'émission est tout simplement inexistante. Elle est bien dans la liste, on peut la rejouer, reprendre lecture etc...mais tout est noir. C'est vraiment plate quand c'est une série et qu'on ne peut plus la voir. Savez-vous pourquoi?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-26-2024 07:36 PM
Allo j'ai eu le même problème !!! REDEMARRE ton recepteur en le debranchant 30 sec ensuite ouvre le et attends que tes enregistrements soit loader comme du monde ne lance rien sans que tout sois bien dowloader et voila moi sa réglé le problème 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-20-2023 01:49 PM
Merci à tous de continuer à nous faire part des détails de vos soucis dans ce fil de discussion.
Nous vous entendons et nous continuons à rechercher la cause et la solution à ce problème.
Si vous utilisez actuellement un VIP 7802, que vous avez essayé d'autres cordons HDMI et que vous rencontrez toujours des problèmes d'écran noir ou blanc lors de la lecture d'enregistrements PVR, veuillez m'envoyer @BellPatricia un message privé avec votre numéro de compte Télé Fibe, l'émission enregistrée concernée, la date et l'heure de la lecture de l'écran noir.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-10-2023 09:26 AM - modifié 02-10-2023 09:27 AM
Bonjour @Nicolas58, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Utilisez-vous Télé Fibe ou le satellite, et quel type de récepteur possédez-vous ?
Est-ce que cela se produit sur du contenu précédemment enregistré qui fonctionnait ? Combien d'espace de stockage reste-t-il sur votre récepteur ?
Est-ce que cela affecte tous les canaux/émissions ou seulement un certain canal ?
Nous vous recommandons de tester un autre port HDMI sur votre téléviseur ainsi qu'un autre câble HDMI (assurez-vous qu'il s'agit d'un câble haut de gamme) pour voir si c'est la cause du problème.
Informez la Communauté de la suite des événements.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-12-2023 12:02 PM - dernière modification le 03-03-2024 02:13 PM par BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-14-2023 11:17 AM
Bonjour @r99fontaien.
Merci pour votre message.
Est-ce que cela se produit sur du contenu précédemment enregistré qui fonctionnait ? Pouvez-vous préciser si la même chose se produit lorsque vous écoutez l'épisode en direct ?
Nous vous recommandons de tester un autre port HDMI sur votre téléviseur ainsi qu'un autre câble HDMI (assurez-vous qu'il s'agit d'un câble haut de gamme) pour voir si c'est la cause du problème.
Faites savoir à la Communauté comment cela se passe.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-15-2023 02:08 PM
Bonjour Patricia
-J'ai 2 enregistreur bell tvfibe, 1 dans ma chambre et l'autre au salon, et les deux ont le même problème.Donc c’a élimine les cables et les ports HDMI. Les cables ont été founit par votre tech lors de l’installation, donc j’imagine qu'il s'agit de câble haut de gamme. Si j’écoute l’émission en direct, c’est ok
-C’est facile de reproduire le problème:On regarde un enregistrement; disons pendant une demi heure,
et le lendemain on essaie de continuer l écoute et la, pas d’image,pas de son, mais le compteur de temps lui avance normalement . On redémare le 7802 et la c’est ok.
Pas aceptable que ç’a arrive 3 a 4 fois semaime. Une fois par mois serait ok.
-Faite l’essaie chez vous dans votre salon ou au bureau. C’est quand même un trouble intermittent,
donc faite le test plusieurs fois. Pas besoin d’écouter l’émission au complet, faite un avance rapide de 20 à 30 minutes, puis continuer l’écoute le lendemain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2023 09:02 AM - dernière modification le 11-16-2023 09:04 AM par BellAntgio
Rien ne change. Cela se produit sur une émission enregistrée jamais écoutée dans mon cas. Tout est noir. Frustrant sur une émission comme 'Dans l''univers' de France Beaudoin, impossible de la reprendre à cause des droits d'auteur. Je vois que certains ont essayé certaines solutions sans résultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2023 08:11 AM
Bonjour, j'ai le même problème, lorsque je veux écouter un enregistrement a partir de mon modem cela ne fonctionne pas, soit l'écran est noir ou il affiche (problème d'acquisition de licence), mais a partir de l'application Bell télé fibre ca fonctionne très bien, j'ai communiquer avec le centre de service et il mon référé a un senior qui devait m'appeler, mais j'ai jamais reçu son appel, j'ai regardé les forums et ce bug a l'air très répandu
Donc selon moi il faut attendre une mise a jour avec le bug corrigé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-20-2023 01:49 PM
Merci à tous de continuer à nous faire part des détails de vos soucis dans ce fil de discussion.
Nous vous entendons et nous continuons à rechercher la cause et la solution à ce problème.
Si vous utilisez actuellement un VIP 7802, que vous avez essayé d'autres cordons HDMI et que vous rencontrez toujours des problèmes d'écran noir ou blanc lors de la lecture d'enregistrements PVR, veuillez m'envoyer @BellPatricia un message privé avec votre numéro de compte Télé Fibe, l'émission enregistrée concernée, la date et l'heure de la lecture de l'écran noir.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-26-2024 07:36 PM
Allo j'ai eu le même problème !!! REDEMARRE ton recepteur en le debranchant 30 sec ensuite ouvre le et attends que tes enregistrements soit loader comme du monde ne lance rien sans que tout sois bien dowloader et voila moi sa réglé le problème 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-27-2024 09:53 AM
et oui ça règle le problème temporairement, mais faut recommencer presque a tous les jours .Pas fiable ce 7802.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-17-2024 04:11 PM
Bonjour Nicolas, si tu as un firestick tu pourras visionner tes émissions en utlisant cette méthode,utilise Firestick connecte toi sur bell fibe et voilà tu auras accès à tes enrégistrement et elle fonctionne même si tu ne peux les visionner sur directement sur l'enrégistreur de Bell.
Theforce_1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-21-2024 02:04 PM
Toujours problème intermittent...on paie pour ce service et depuis trop longtemps, ce n'est pas réglé. J'écoute des émissions qui ne sont pas en rediffusion. C'est très frustrant. Un appel d'un technicien sur ce problème me confirmait que ce n'était pas réglé. Il m'a,suggéré fortement de ne pas changer mon vieux récepteur en disant que les nouveaux étaient pires. Beau service !!! Quelqu'un sur le blog me parle d'un firestick ...je n'ai pas à acheter autre chose c'est à Bell de régler ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-21-2024 02:14 PM
Firestick payant , non merci sans savoir si ce sera visible. A voir combien de personnes ont le même problème, avec des équipements différents, c'est difficile de croire quand ce sera réglé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2024 01:16 PM
Vous dite que le firestick est compatible avec la télé fibe? si oui quel est le model que vous utiliser et combien il coûte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-10-2024 06:42 PM - dernière modification le 04-11-2024 09:12 AM par BellPatricia
Firestick d'amazon fonctionne très bien ,
c'est moins de $80cad, mais ça règle le problème qui normalement devrait pas être le nôtre, je te suggère utilisé ce modèle si tu as le wifi 6 elle est compatible et contrôler par la voix. ( mais peut-être sans contrôlé de la voix, moins dispendieux moins cher .
merci
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

