Enregistrement effacé après 60 jours

LeBron
Contributor II

Bonjour,

 

En révisant ma facture, je constate que à compter du 1er mai 2024, le stockage de vos enregistrements Télé Fibe sur votre enregistreur infonuagique sera réduit à 60 jours. Les enregistrements existants qui datent de plus de 60 jours seront également supprimés à compter de cette date.

 

Pouvez vous éclaircir?  Sur un autre forum, ça mentionnait que c'était sur l'Application mobile seulement mais qu'on pouvait conserver sur le PVR principal.  Est-ce toujours le cas ou bien tout va disparaître partout ?

Est-ce qu'il y a une autre solution ou un produit pour les clients qui venlent un temps de rétention plus long ?

Merci de clarifier...

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Simnm
Contributor II

Vous envoyez tous vos clients vers l'enregistrement infonuagique puis quand c'est tout fait, vous réduisez le temps que les enregistrements sont sauvegardé. Même pas moyen d'ajouter, un boîte usagé avec disque dur interne qui enregistre, à son compte existant. Les boîtiers qui ont un disque dur interne VIP2202 - VIP2262 - VIP2502 - VIP5562W

Petite correction, le 2202 et 2502 n’ont pas de disque dur interne, ce sont que des récepteurs qui communique avec le PVR pour lire les enregistrements qui sont sur le disque dur du 2262 ou 5662.

Je suis employé de Bell mais aussi client.
Les opinions exprimées sur ce forum
sont les miennes et ne reflète pas nécessairement celles de Bell ou l'une de ses sociétés affiliées.

Es ce que le frais de 10$/mois es maintenu avec ce changement? Je ne suis pas contente aussi on m'a vendu 1 an et non 60 jours, mais si le tarif es révisé... 

Vraiment déçu de Bell. S'ils ne peuvent pas nous donner un ans d'enregistrement alors qu'ils reviemment avec les récepteurs qui ont un disque dur et je vais gérer mes enregistrements moi même. S'ils effacent mes enregistrements de plus de 60 jours se sera BYE BYE Bell.

Vickie
Contributor II

J'aimerais me désabonner mais je sors d'une saga de 6 mois car en retournant mes vieux enregistreurs ils ont oublié d'en scanner un et me facturais 200$. Résultat: 12 appels, des frais de retard d'intérêt et du stress pas possible. C'est la 2e fois que ce problème m'arrive alors j'essaie d'éviter de retourner de l'équipement lol

 Pareil pour moi. Téléphone Télévision  BUG, sont en panne plusieurs fois par semaine. Je doit tout débrancher, attendre que ca redémarre, exemple, avant pouvoir de faire un appel .Faut pas ê que ce soit appel urgent car j'ai pas de cellulaire. Probablement le pire citron de la technologie actuellement sur le marché. Enregistrement disparaissent après 60 jours Ca VRAIMENT la goutte  fait débordé le vase..

BYE BYE Bell.

Steph3
Contributor

Effectivement, très déçu de ce changement.

Moi aussi ca va être bye bye BELL.

Je pense même faire une plainte a L'OPC.  Je vous encourage a faire de même.

Bonjour Patricia,

J’ai appelé pour revenir avec un PVR avec enregistrements locales (4K Partout chez nous) et l’agente au Service de la réponse m’a clairement dit qu’il n’est plus possible de revenir en arrière quand l’on passe à l’infonuagique.

SVP, pouvez-vous me confirmer cette information reçue?

Merci.

C’est exactement ce qu’on a reçu comme mémo. Un client ne peux pas revenir à l’ancien système et tous les nouveaux abonnés sont infonuagique.

Je suis employé de Bell mais aussi client.
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Ce n’est pas normal ça! Appel le soutient technique et demande un technicien!!

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Bonjour Patricia, selon certaines personnes chez Bell, il suffira de choisir l'option de conservation jusqu'à un manque d'espace qui ne sera plus par défaut, plutôt que l'option le plus longtemps possible en fonction de mon récepteur télé. 

Et voilà le tour sera joué...

Merci de confirmer!

Yves1

Malheureusement non tous les enregistrements s’effacent automatiquement au 61e jours sur le cloud peut importe l’option choisi 🙁

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Bonjour, j'ai un récepteur 4K VIP 5662, les enregistrements sur ce récepteur sont-ils enregistrés sur le cloud ou sur le disque du récepteur même. Est-ce que je risque de perdre mes enregistrements après le 1er mai 2024?

 

M Desjardins, pensez vous que Bell va reculer? Avez vous énormément de plainte? Est ce plutôt le 2 mai quand tous vos millions d'abonné Canadien vont découvrir que leur série et film sont plus sauvegarder que Bell va réagir? 

Merci

YVES1
Contributor II

Et aussi se plaindre au CRTC !