- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Enregistrement effacé après 60 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2024 11:37 AM
Bonjour,
En révisant ma facture, je constate que à compter du 1er mai 2024, le stockage de vos enregistrements Télé Fibe sur votre enregistreur infonuagique sera réduit à 60 jours. Les enregistrements existants qui datent de plus de 60 jours seront également supprimés à compter de cette date.
Pouvez vous éclaircir? Sur un autre forum, ça mentionnait que c'était sur l'Application mobile seulement mais qu'on pouvait conserver sur le PVR principal. Est-ce toujours le cas ou bien tout va disparaître partout ?
Est-ce qu'il y a une autre solution ou un produit pour les clients qui venlent un temps de rétention plus long ?
Merci de clarifier...
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-30-2024 11:40 PM
Vous envoyez tous vos clients vers l'enregistrement infonuagique puis quand c'est tout fait, vous réduisez le temps que les enregistrements sont sauvegardé. Même pas moyen d'ajouter, un boîte usagé avec disque dur interne qui enregistre, à son compte existant. Les boîtiers qui ont un disque dur interne VIP2202 - VIP2262 - VIP2502 - VIP5562W
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-30-2024 11:49 PM
Petite correction, le 2202 et 2502 n’ont pas de disque dur interne, ce sont que des récepteurs qui communique avec le PVR pour lire les enregistrements qui sont sur le disque dur du 2262 ou 5662.
Les opinions exprimées sur ce forum
sont les miennes et ne reflète pas nécessairement celles de Bell ou l'une de ses sociétés affiliées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-31-2024 01:16 PM
Es ce que le frais de 10$/mois es maintenu avec ce changement? Je ne suis pas contente aussi on m'a vendu 1 an et non 60 jours, mais si le tarif es révisé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-01-2024 09:45 AM
Vraiment déçu de Bell. S'ils ne peuvent pas nous donner un ans d'enregistrement alors qu'ils reviemment avec les récepteurs qui ont un disque dur et je vais gérer mes enregistrements moi même. S'ils effacent mes enregistrements de plus de 60 jours se sera BYE BYE Bell.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
04-01-2024 11:37 AM - modifié 04-01-2024 11:38 AM
J'aimerais me désabonner mais je sors d'une saga de 6 mois car en retournant mes vieux enregistreurs ils ont oublié d'en scanner un et me facturais 200$. Résultat: 12 appels, des frais de retard d'intérêt et du stress pas possible. C'est la 2e fois que ce problème m'arrive alors j'essaie d'éviter de retourner de l'équipement lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-01-2024 12:25 PM - dernière modification le 04-01-2024 01:08 PM par BellPatricia
Pareil pour moi. Téléphone Télévision BUG, sont en panne plusieurs fois par semaine. Je doit tout débrancher, attendre que ca redémarre, exemple, avant pouvoir de faire un appel .Faut pas ê que ce soit appel urgent car j'ai pas de cellulaire. Probablement le pire citron de la technologie actuellement sur le marché. Enregistrement disparaissent après 60 jours Ca VRAIMENT la goutte fait débordé le vase..
BYE BYE Bell.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-01-2024 02:22 PM
Effectivement, très déçu de ce changement.
Moi aussi ca va être bye bye BELL.
Je pense même faire une plainte a L'OPC. Je vous encourage a faire de même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-06-2024 07:10 AM
Bonjour Patricia,
J’ai appelé pour revenir avec un PVR avec enregistrements locales (4K Partout chez nous) et l’agente au Service de la réponse m’a clairement dit qu’il n’est plus possible de revenir en arrière quand l’on passe à l’infonuagique.
SVP, pouvez-vous me confirmer cette information reçue?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-06-2024 08:20 AM
C’est exactement ce qu’on a reçu comme mémo. Un client ne peux pas revenir à l’ancien système et tous les nouveaux abonnés sont infonuagique.
sont les miennes et ne reflète pas nécessairement celles de Bell ou l'une de ses sociétés affiliées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-06-2024 08:39 AM
Ce n’est pas normal ça! Appel le soutient technique et demande un technicien!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-06-2024 01:36 PM
Bonjour Patricia, selon certaines personnes chez Bell, il suffira de choisir l'option de conservation jusqu'à un manque d'espace qui ne sera plus par défaut, plutôt que l'option le plus longtemps possible en fonction de mon récepteur télé.
Et voilà le tour sera joué...
Merci de confirmer!
Yves1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-06-2024 01:41 PM
Malheureusement non tous les enregistrements s’effacent automatiquement au 61e jours sur le cloud peut importe l’option choisi 🙁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-06-2024 02:02 PM
Bonjour, j'ai un récepteur 4K VIP 5662, les enregistrements sur ce récepteur sont-ils enregistrés sur le cloud ou sur le disque du récepteur même. Est-ce que je risque de perdre mes enregistrements après le 1er mai 2024?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-06-2024 02:38 PM
M Desjardins, pensez vous que Bell va reculer? Avez vous énormément de plainte? Est ce plutôt le 2 mai quand tous vos millions d'abonné Canadien vont découvrir que leur série et film sont plus sauvegarder que Bell va réagir?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-06-2024 02:39 PM
Et aussi se plaindre au CRTC !
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté