Enregistrements maintenant seulement disponible sur réseau WiFi Bell du domicile??

Stephag
Contributor

Bonjour,

Je note que depuis probablement que quelques jours, mes enregistrements ne sont plus disponibles pour visionnement à partir de mes appareils (téléphone, tablette, PC) à moins que je ne sois branchée sur mon réseau WiFi de la maison.  Cette fonctionalité fonctionnait parfaitement jusqu'è tout récemment.

Est-ce que d'autres abonnés ont aussi le même problème? La force de l'appli était justement de pouvoir tout faire comme sur la télé/décodeur, lorsqu'en déplacements.

0 2 25
2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Stephag 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Nous aimerions obtenir un peu plus d'informations

• Cela affecte-t-il tous vos enregistrements ou seulement un en particulier ?
  • Votre récepteur de télé est-il allumé et fonctionne-t-il correctement ?
  • Quel récepteur possédez-vous et pouvez-vous visionner les enregistrements sur ce récepteur ?
  • Essayez-vous d'accéder au contenu depuis l'extérieur du Canada ?

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia 

BelledeBell
Visitor

Bonjour,
J'éprouve également des difficultés du genre depuis environ un mois quand j'utilise mon portable chez mon conjoint - et pour ma part aussi ça avait toujours bien fonctionné avant...

De plus, j'aime bien lorsque je suis chez-moi (où mes services de Bell sont installés) regarder mon contenu préféré soit via le sur Demande ou encore mes enregistrement aussi via l'Appli Télé Fibe dans ma chambre toujours en utilisant mon ordinateur portable. Depuis Janvier 2026 - j'obtiens le curieux message d'erreur suivant : '' La lecture de ce contenu n’est pas offerte à l’extérieur du Canada. (1011) ''. J'ai vidé la cache de Google Chrome et redémarré mon ordi, mais malgré cela j'obtiens toujours le message tant pour le contenu sur Demande que pour mes enregistrements. Que dois-je faire pour profiter de l'application comme auparavant ?

Merci.