- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Sous titrages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2025 06:00 AM - dernière modification le 02-11-2025 08:21 AM par BellPatricia
Allo,
Le sous titrage est apparu ce matin lors de l'ouverture et du redémarrage du modem. J'ai désactivé sous paramètres les sous titres en suivant les étapes d'un autre internaute sur le forum. Toutefois, le problème persiste...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2025 10:57 AM
Bonjour @JulieSam
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Quel récepteur télé avez-vous ? Le problème concerne-t-il toutes les chaînes ou seulement une d'entre elles ?
Essayez également de redémarrer votre récepteur télé en le débranchant pendant environ 30 secondes, puis remettez-le sous tension et vérifiez si le problème est résolu.
Tenez-nous au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-13-2025 09:32 AM
Bonjour @PerryQc
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Quelles sont les étapes à suivre pour activer les sous-titres ?
Pour réactiver le sous-titrage codé sur la Boîte Télé Fibe suivez les étapes suivantes:
- Pendant que vous regardez une émission ou un film, sélectionnez OK pour faire afficher les commandes de lecture.
- Naviguez jusqu’au bouton CC bouton CC.
- Appuyez sur OK
Si le problème persiste, vous pouvez également tenter une réinitialisation d'usine. Il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton situé sur le côté de votre récepteur pour faire apparaître le menu et sélectionner la réinitialisation d'usine.
Si le problème persiste, vous pouvez également tenter une réinitialisation d'usine. Il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton situé sur le côté de votre récepteur pour faire apparaître le menu et sélectionner la réinitialisation d'usine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2025 10:57 AM
Bonjour @JulieSam
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Quel récepteur télé avez-vous ? Le problème concerne-t-il toutes les chaînes ou seulement une d'entre elles ?
Essayez également de redémarrer votre récepteur télé en le débranchant pendant environ 30 secondes, puis remettez-le sous tension et vérifiez si le problème est résolu.
Tenez-nous au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-11-2025 08:05 AM - modifié 02-11-2025 08:05 AM
Bonjour jai le meme problème mais a linverse. Depuis fin janvier / debut fevrier, impossible de REtirer les sous titres de lappli crave, ils saffichent toujours peut importe si je les desactive. De plus, au contraire, ils ne saffichent plus jamais maintenant sur lappli tele fibe, sur aucun poste. jai beau les activer, les enlever et les remettre. Ils ne fonctionnent plus. Jai debrancher a 3 reprises la boite tele et jai tenté un redémarrage avec loption. Rien ny fait. On dirait que vous avez fait une mise a jour et depuis le bouton sous titre ns sers plus a rien. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-13-2025 09:32 AM
Bonjour @PerryQc
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Quelles sont les étapes à suivre pour activer les sous-titres ?
Pour réactiver le sous-titrage codé sur la Boîte Télé Fibe suivez les étapes suivantes:
- Pendant que vous regardez une émission ou un film, sélectionnez OK pour faire afficher les commandes de lecture.
- Naviguez jusqu’au bouton CC bouton CC.
- Appuyez sur OK
Si le problème persiste, vous pouvez également tenter une réinitialisation d'usine. Il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton situé sur le côté de votre récepteur pour faire apparaître le menu et sélectionner la réinitialisation d'usine.
Si le problème persiste, vous pouvez également tenter une réinitialisation d'usine. Il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton situé sur le côté de votre récepteur pour faire apparaître le menu et sélectionner la réinitialisation d'usine.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

