Informations sur l'utilisation de Crave / Comment s'abonner à Crave avec Bell

Abonné
Contributor

J'ai déjà un abonnement Crave via Internet, comment puis-je y avoir accès dans Bell Fibe.

0 21 5,499
21 RÉPONSES 21

Bonjour @Adou-da.

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Si vous n'êtes pas abonné à Crave, vous ne pourrez pas vous connecter pour consulter le contenu.

Comment écouter crave de mon cellulaire à la télévision?

Salut @Matie ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

Nous vous recommandons de consulter l'article d'assistance publié ci-dessus, où vous trouverez des détails sur l'utilisation de Crave.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Bonjour….j ai un nouveau forfait mobilité qui comprend un abonnement à crave basic…j’essaie de  me connecter à Crave mais cela ne fonctionne pas. J ai parlé avec les service de mobilité, bell télé et Crave TV et personne n est en mesure de trouver une solution et se renvoient tous la balle. J ai suivi la procédure qui consistait à m inscrire deux fois sur le site de Crave mais sans succès 

il y a t il quelqu’un chez Bell à qui parler autre question les services de mobilité, Crave qui n’ont pas de solution 

merci

Bonjour 

Il y a quelques temps jai changé mon téléphone...jai garde le meme forfait mais depuis ce temps

Je nai plus crave gratuitement avec Bell et je ne sais pas.comment le récupérer 

Pouvez vous m'aider merci

On m’a dit que j’ai accès à crave gratuitement avec mon abonnement à Bell? Je veux savoir comment faire pour y accéder car rien ne fonctionne? Merci 

Bonjour @Jojujb ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

Nous vous recommandons de consulter l'article d'assistance publié ci-dessus, où vous trouverez des détails sur l'utilisation de Crave.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.