Je ne suis pas capable d’enregistrer

Cowboy
Contributor

Je ne suis pas capable d’enregistrer mais sur la télé ces inscrits que oui mais quands on va sur les enregistrements il a rien et la lumière rouge n’allume pas

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code erreur 311

Bonjour @Miro 

Merci de nous avoir communiqué ces informations.
L'erreur 311 indique qu'il y a un problème avec le disque dur. 

Débranchez le cordon d'alimentation du récepteur de la prise ou de la barre d'alimentation.
Attendez 30 secondes et rebranchez-le.

Si vous continuez à voir ce code d'erreur, il sera nécessaire de remplacer l'équipement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia 

apres plusieurs tentatives de débranchement tel que suggéré, ca ne fonctionne toujours pas.

Quelle est l'étape suivante´...

merci de votre aide 

Bonjour @Miro,

Si vous continuez à voir ce code d'erreur, il sera nécessaire de remplacer l'équipement parce qu'il y a un problème avec le disque dur.

@BellPatricia 

Bonjour, 

Pourquoi je ne peux pas enregistré une serie et même quand je vais dans le guide pour enregistré en date de demain ça ne fonctionne pas ?

Merci 

Bonjour @Celine et bienvenue dans la communauté Bell.

Pouvez-vous fournir de plus amples informations à la Communauté ? 

  • Quel type de récepteur avez-vous ?
  • Programmez-vous l'enregistrement sur votre récepteur ou via l'application Bell Télé Fibe ?
  • Cela affecte-t-il toutes les émissions que vous essayez d'enregistrer ou seulement une en particulier ?

Essayez de redémarrer tous les équipements en les débranchant pendant environ une minute. Rallumez ensuite le tout et testez si vous pouvez enregistrer une émission. 

Tenez-nous au courant et faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia 

Je ne suis plus capable d'enregistrer. Les enregistrements son là mais il ne s'enregistre pas

Bonjour @Nou1 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel récepteur télé avez-vous ? Y a-t-il des messages d'erreur lorsque vous essayez d'enregistrer ?

Veuillez également consulter les suggestions de dépannage dans le fil de discussion ci-dessus, et revenez vers nous pour nous informer de l'évolution de la situation.

@BellPatricia 

Depuis quelque temps je ne suis plus en mesure d'enregistrer. Que nous programmions une émission ou qu'on enregistre la télévision en Direct, rien ne fonctionne. L'enregistrement semble débuter mais rapidement le petit symbole rouge disparait et aucun enregistrent disponible, aucun message d'erreur. Les anciens enregistrements sont toujours la et on peut les regarder, mais je peut en avoir de nouveau.

Le récepteur est a 27% d'utilisation.

J'ai redémarrer:  le récepteur 4K (vip5662W) en le débranchant, le modem (le giga) et le transmetteur (VAP3400) mais ceci n'a rien changé.

 

Bonjour @Frednet01 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions savoir si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et d'essayer les autres solutions proposées. Si ce n'est pas le cas, veuillez consulter la réponse utile concernant le retrait du disque dur et faire part de vos impressions à la communauté.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

@BellPatricia 

J’ai un récepteur enregistreur 4K. Je vais dans le menu et je programme une émission pour un enregistrement. Je vois le point rouge qui m’indique que l’émission est programmée mais elle ne s’enregistre pas. J’ai seulement 1% d’utilisation dans mon enregistreur. Par contre, tout fonctionne bien sur l’iPad de ma blonde. J’ai essayer de redémarrer mon récepteur mais ça ne change rien….

Bonjour @Josmawill ,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Nous voulions savoir si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et d'essayer les autres solutions proposées. Si ce n'est pas le cas, veuillez consulter la réponse utile concernant le retrait du disque dur et faire part de vos impressions à la communauté.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

j'ai tout essayer les solutions qu'il y a sur le forum et rien ne fonctionne. j'ai enlever le disque dur et ca ne fonctionne toujours pas.

Bonjour @Josmawill 
Nous aimerions examiner cela de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Bonjour, 

J'aimerais enregistrer une plage horaire avec mon PVR 9500, soit de 16h à 18h du lundi au vendredi.

j'ai essayé mais rien ne fonctionne. Comment je fais?