- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Je ne suis pas capable d’enregistrer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-07-2022 03:43 PM - dernière modification le 05-09-2024 05:13 PM par BellPatricia
Je ne suis pas capable d’enregistrer mais sur la télé ces inscrits que oui mais quands on va sur les enregistrements il a rien et la lumière rouge n’allume pas
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Enregistre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-13-2025 10:48 AM
code erreur 311
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-13-2025 03:39 PM
Bonjour @Miro
Merci de nous avoir communiqué ces informations.
L'erreur 311 indique qu'il y a un problème avec le disque dur.
Débranchez le cordon d'alimentation du récepteur de la prise ou de la barre d'alimentation.
Attendez 30 secondes et rebranchez-le.
Si vous continuez à voir ce code d'erreur, il sera nécessaire de remplacer l'équipement.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-15-2025 08:15 PM
apres plusieurs tentatives de débranchement tel que suggéré, ca ne fonctionne toujours pas.
Quelle est l'étape suivante´...
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-16-2025 01:06 PM
Bonjour @Miro,
Si vous continuez à voir ce code d'erreur, il sera nécessaire de remplacer l'équipement parce qu'il y a un problème avec le disque dur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-27-2025 06:32 PM - dernière modification le 01-28-2025 08:04 AM par BellPatricia
Bonjour,
Pourquoi je ne peux pas enregistré une serie et même quand je vais dans le guide pour enregistré en date de demain ça ne fonctionne pas ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-30-2025 09:09 AM
Bonjour @Celine et bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous fournir de plus amples informations à la Communauté ?
- Quel type de récepteur avez-vous ?
- Programmez-vous l'enregistrement sur votre récepteur ou via l'application Bell Télé Fibe ?
- Cela affecte-t-il toutes les émissions que vous essayez d'enregistrer ou seulement une en particulier ?
Essayez de redémarrer tous les équipements en les débranchant pendant environ une minute. Rallumez ensuite le tout et testez si vous pouvez enregistrer une émission.
Tenez-nous au courant et faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-02-2025 10:33 AM - dernière modification le 07-02-2025 10:41 AM par BellPatricia
Je ne suis plus capable d'enregistrer. Les enregistrements son là mais il ne s'enregistre pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-03-2025 03:53 PM
Bonjour @Nou1
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel récepteur télé avez-vous ? Y a-t-il des messages d'erreur lorsque vous essayez d'enregistrer ?
Veuillez également consulter les suggestions de dépannage dans le fil de discussion ci-dessus, et revenez vers nous pour nous informer de l'évolution de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-22-2025 10:29 PM - dernière modification le 09-23-2025 09:03 AM par BellNick
Depuis quelque temps je ne suis plus en mesure d'enregistrer. Que nous programmions une émission ou qu'on enregistre la télévision en Direct, rien ne fonctionne. L'enregistrement semble débuter mais rapidement le petit symbole rouge disparait et aucun enregistrent disponible, aucun message d'erreur. Les anciens enregistrements sont toujours la et on peut les regarder, mais je peut en avoir de nouveau.
Le récepteur est a 27% d'utilisation.
J'ai redémarrer: le récepteur 4K (vip5662W) en le débranchant, le modem (le giga) et le transmetteur (VAP3400) mais ceci n'a rien changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-24-2025 04:29 PM
Bonjour @Frednet01
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions savoir si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et d'essayer les autres solutions proposées. Si ce n'est pas le cas, veuillez consulter la réponse utile concernant le retrait du disque dur et faire part de vos impressions à la communauté.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-25-2025 08:11 PM - dernière modification le 09-26-2025 08:43 AM par BellAntgio
J’ai un récepteur enregistreur 4K. Je vais dans le menu et je programme une émission pour un enregistrement. Je vois le point rouge qui m’indique que l’émission est programmée mais elle ne s’enregistre pas. J’ai seulement 1% d’utilisation dans mon enregistreur. Par contre, tout fonctionne bien sur l’iPad de ma blonde. J’ai essayer de redémarrer mon récepteur mais ça ne change rien….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-27-2025 09:08 AM
Bonjour @Josmawill ,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions savoir si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et d'essayer les autres solutions proposées. Si ce n'est pas le cas, veuillez consulter la réponse utile concernant le retrait du disque dur et faire part de vos impressions à la communauté.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2025 08:57 PM
j'ai tout essayer les solutions qu'il y a sur le forum et rien ne fonctionne. j'ai enlever le disque dur et ca ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-10-2025 04:29 PM
Bonjour @Josmawill
Nous aimerions examiner cela de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-06-2025 08:59 PM - dernière modification le 11-07-2025 08:21 AM par BellAntgio
Bonjour,
J'aimerais enregistrer une plage horaire avec mon PVR 9500, soit de 16h à 18h du lundi au vendredi.
j'ai essayé mais rien ne fonctionne. Comment je fais?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté