- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- L'application Fibe TV et Crave ne fonctionne même ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2022 05:43 PM - dernière modification le 08-09-2024 08:41 AM par BellDRock
Bonjour
On m'a vendu le forfait télé et Crave alors que l'application Fibe TV ne fonctionne même pas sur une télé intelligente Roku.
De plus j'étais dans l'impression que mon abonnement Crave serait utilisable sur l'application Crave, ce qui ne semble pas être le cas? Je dois passer par l'application Fibe TV qui ne fonctionne pas.
Je suis déçu
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Appli Crave
-
Appli Télé Fibe
-
Télé Fibe
-
Téléviseur intelligent
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-13-2022 11:21 AM - dernière modification le 12-05-2025 05:15 PM par BellPatricia
Mise à jour :
Bonne nouvelle ! L'application Bell Télé Fibe est maintenant disponible sur certaines téléviseurs intelligents Roku. Pour plus d'informations et de détails, y compris les modèles compatibles, consultez : Soutien - Appli Télé Fibe sur appareils et télé Roku
- Recevez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de vous connecter à l'application Télé Fibe ?
- Avez-vous déjà souscrit à l'application Crave en tant qu'abonnement indépendant dans le passé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-05-2025 05:07 PM
Bonjour à tous 🙂
Bonne nouvelle ! L'application Bell Télé Fibe est maintenant disponible sur certaines téléviseurs intelligents Roku. Pour plus d'informations et de détails, y compris les modèles compatibles, consultez : Soutien - Appli Télé Fibe sur appareils et télé Roku
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-13-2022 11:21 AM - dernière modification le 12-05-2025 05:15 PM par BellPatricia
Mise à jour :
- Recevez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de vous connecter à l'application Télé Fibe ?
- Avez-vous déjà souscrit à l'application Crave en tant qu'abonnement indépendant dans le passé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-03-2022 01:48 PM
Merci pour la réponse. En effet je peux utiliser Crave avec l'application native sur ma télé Roku.
Par contre le forfait télé de base est totalement inutilisable sur ma télé, je vais devoir l'annuler.
De plus on m'avait expliqué au téléphone que si je prenais l'option télé de base et crave en plus de mon forfait internet, je n'aurais pas de frais d'installation, mais sur ma première facture j'ai 99$ de frais d'installation de facturé 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-04-2022 04:31 PM
Bonjour.
Moi je voudrais savoir si la roku télé a une application bell car j'ai internet sur la télé mais pas d'application sur la télé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-07-2022 02:27 PM
Merci à tous de partager votre intérêt pour l'application Télé Fibe sur Roku.
Nous évaluons toujours les appareils que nous prenons en charge et Roku est un appareil qui pourrait être envisagé à l'avenir.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-10-2025 01:33 PM
Je viens juste de m'abonner, l'installation se fera la semaine prochaine, et je suis aussi surpris de constater que cela ne fonctionne pas sur Roku, j'en ai deux à la maison !! Le vendeur à bel et bien mentionné "ça fonctionne sur tout les appareils TV intelligent " Donc oui, Patricia, il y a un intérêt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-05-2025 05:07 PM
Bonjour à tous 🙂
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté