Lorsque j'essaie d'écouter une émission enregistrée j'obtiens erreur 04

Marande
Contributor

J'ai un récepteur 9400. Lorsque j'essaie d'écouter une émission enregistrée j'obtiens erreur 04. Seulement sur quelques émissions.

0 3 1,276
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Marande

Merci d'avoir contacté la Communauté Bell.

Jetez un coup d'œil à Codes d’erreur Télé Satellite et dépannageS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour plus de détails sur cette erreur.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Marande

Merci d'avoir contacté la Communauté Bell.

Jetez un coup d'œil à Codes d’erreur Télé Satellite et dépannageS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour plus de détails sur cette erreur.

- Patricia

Mon récepteur modèle 9241 a perdu sa fonction de lire/enregistrer.Sa commence avec une erreur 311 ,je suis les instructions et j'ai toujours le même message qui revient , j'essaye d'aller lire mes enregistrement et il me donne code erreur 024 impossible d’accéder a cette fonction. Sa sent encore une fois une mauvaise mise a jour ??? Pouvez vous rectifier votre dernière mise a jour?? merci

Bonjour @miaguy 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons de réinitialiser votre récepteur en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Si cela ne résout pas votre problème, vous devrez probablement remplacer le récepteur.