- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Enregistrement sur Bell Satelite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-08-2022 10:53 PM - dernière modification le 05-30-2024 11:43 AM par BellPatricia
J'ai un récepteur 9400. Lorsque j'essaie d'écouter une émission enregistrée j'obtiens erreur 04. Seulement sur quelques émissions.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Enregistrement
-
Satellite
-
Télé Satellite
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-11-2022 02:18 PM - modifié 05-30-2024 11:46 AM
Bonjour @Marande.
Merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
Jetez un coup d'œil à Codes d’erreur Télé Satellite et dépannage
pour plus de détails sur cette erreur.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-11-2022 02:18 PM - modifié 05-30-2024 11:46 AM
Bonjour @Marande.
Merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
Jetez un coup d'œil à Codes d’erreur Télé Satellite et dépannage
pour plus de détails sur cette erreur.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-31-2023 05:03 PM
Mon récepteur modèle 9241 a perdu sa fonction de lire/enregistrer.Sa commence avec une erreur 311 ,je suis les instructions et j'ai toujours le même message qui revient , j'essaye d'aller lire mes enregistrement et il me donne code erreur 024 impossible d’accéder a cette fonction. Sa sent encore une fois une mauvaise mise a jour ??? Pouvez vous rectifier votre dernière mise a jour?? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2023 12:27 PM
Bonjour @miaguy
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons de réinitialiser votre récepteur en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Si cela ne résout pas votre problème, vous devrez probablement remplacer le récepteur.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

