Mise à jour du service Sur demande de Télé Fibe

Pourquoi avoir changer le
Contributor II

Pourquoi avoir changer le sur demande sans ma permission sis je donner l approbation 

j aimerais porter plainte merci

mais ça change quoi vous faites ce que vous voulez on a des droits et ils ne sont pas respecter

1 7 412
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Pourquoi avoir changer le 

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires concernant la récente mise à jour de Sur Demande. En attendant, consultez notre page d'assistance pour savoir ce qui a changé et comment naviguer dans le nouveau menu : Mise à jour du service Sur demande de Télé Fibe : FAQS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Pourquoi avoir changer le 

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires concernant la récente mise à jour de Sur Demande. En attendant, consultez notre page d'assistance pour savoir ce qui a changé et comment naviguer dans le nouveau menu : Mise à jour du service Sur demande de Télé Fibe : FAQS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

Sintara22
Contributor II

Bonjour, à toutes & tous.

Personnellement, je comprends le nouveau menu, mais il manque d'organisation et sa structure n'est pas totalement pratique !

Premièrement, (En exemple) : Hier je voulais visionner un épisode de (STAT), je me rends à l'épisode où j'étais rendue, No 96, la description est bonne, visuel, résumé, OK, mais aucune indication de date (Disponible jusqu'au (date non indiquée ?), comme c'était avant ? Pas pratique du tout !

Ensuite, lorsque l'épisode No 96 était terminé, pour voir la suivante, j'ai dû défiler de la No 1 jusqu'au No 97... Franchement ?

Deuxièmement, dans ma liste, je ne peux plus ajouter des Chaînes de télé que je visite régulièrement ? Ex: Ici-télé, Addick, Super Écran, Art TV, etc, etc...Donc, il faut que je parcours plusieurs miles pour trouver ce que je veux ! Et oui, vous direz (Aller dans la recherche). Sauf que c'est long, ennuyant pas pratique et je ne connais pas les noms de tout ce que la/les chaînes de télé ont de disponible, et de ce fait, je manque, et/où passe à côté de plusieurs émissions, séries...etc; que j'aurais aimé visualiser ?

C'est super les changements, par contre, changer et améliorer, ce n'est pas enlever ce qui est/étais pratique, bien fait, utile et très agréable.

Voilà, j'espère et je souhaite, que vous rajoutiez, rectifiez, les options (très utiles) qui étaient dans l'ancien menu !

Merci de prendre en considération, les mentions dont je vous fais part. PS: Je ne suis sûrement pas la seule personne, qui est très déçue de touts ses manques. Cliente depuis plus de 22 ans.

Bonjour @Sintara22 
Merci pour votre message.
Lorsque vous êtes sur l'épisode 96 et que vous le sélectionnez, vous accédez à un autre écran où vous appuyez sur play pour commencer et une fois l'épisode terminé, vous devriez revenir à cet écran. Si vous appuyez une fois sur le bouton "retour ", vous devriez revenir à l'épisode 96 de votre liste, où vous pouvez sélectionner l'épisode 97.
Veuillez consulter la réponse utile dans le fil de discussion, qui explique l'article d'assistance lié au sujet de Ma liste.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Bonsoir .@BellNick

Merci de votre réponse.

Lorsque je termine l'épisode (ex : 96), pour voir l'épisode (No 97) donc la suivante, je fais le bouton retour (une seule fois et je me retrouve à l'épisode que je viens de regarder) mais pour voir la suivante, je dois faire défiler de l'épisode No 1 à (ex : l'épisode No 97). Car, l'option est mal conçu ! On nous ramène toujours au premier épisode !

Lorsqu'il y en a que quelques-unes, c'est pas trop dérangeant, par contre, une centaine, c'est vraiment décevant !

PS: J'ai lu la FAQ, (qui explique l'article d'assistance lié au sujet de Ma liste) et même avant, j'avais compris comment fonctionnait ce nouveau menu, il est sensiblement similaire à  mon Firestick d'Amazon, pas sorcier à comprendre.

Pourquoi ne tout simplement pas avoir conserver l'option "jouer le prochain épisode" lorsque le visionnement d'un épisode est terminé? Il me semble que c'était beaucoup plus simple de cette façon que de suivre la procédure que vous avez écrite. Pourquoi changer quelque chose si le but est de compliquer une procédure qui était pourtant si simple? Perso je ne vois aucune amélioration à l'expérience d'utilisation suite à votre maj.

Ps: je comprends l'explication que vous faites, de revenir à l'écran de l'épisode pour pouvoir aller chercher le prochain, contrairement à ce que mentionne sintara je ne repart pas de l'épisode 1 mais je ne trouve tout de même pas cela pratique de toujours devoir revenir à l'écran précédente, sélectionner l'épisode suivant, la faire jouer.. Tous les services sur demande qui existe de nos jours ont une fonction de visionnement simplifiée ou même automatique du prochain épisode. Ça serait bien de ne pas régresser dans votre offre. 

Bonsoir Marty85,

Je vous remercie d'abonder en mon sens. Comme nous le pensons, pourquoi compliquer et changer une situation qui fonctionnait très bien ? Aussi votre mention des visionnements simplifiés avec les services sur demandes, sont tout à fait avérés. C'est à ce demandé s'ils comprennent eux-mêmes (Bell), comment faire un menu utile, et simple, tout en étant plus récent ?

Une chose que vous avez écrite m’interroge.

Vous écrivez que vous n'avez pas à faire défiler tous les épisodes, pour arriver a celui que vous désirez ?

J'aimerais bien que vous puissiez m'indiquer comment vous y arrivez, et peut-être si cela vous étais possible, d'ajouter une capture d'écran. J'apprécierais beaucoup ! 🙂

Merci à vous.

Bonjour, 

Moi non plus je  ne suis pas satisfaite de la nouvelle interface de sur demande de Bell Fibe. Hier, j'ai voulu regarder un film. Maintenant, les films payants et ceux gratuits sont tous mélangés, sans ordre alphabétique... J'ai abandonné. Pourquoi avoir changé quelque chose qui fonctionnait bien pour du n'importe quoi ???