- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Mon deuxième récepteur ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-25-2023 07:41 PM - dernière modification le 04-26-2023 08:14 AM par BellAntgio
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2023 04:45 PM
Bonjour @Bibi1,
Comme votre récepteur ne s'allume pas du tout, nous pensons que vous devez demander un remplacement.
Faites savoir à la communauté si vous avez besoin d'aide pour autre chose.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-27-2023 04:27 PM
Bonjour @Bib1, merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.
Pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de votre récepteur ?
Le récepteur ne s'allume-t-il pas du tout ? Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise pour voir si c'est la cause ?
Si le problème persiste, il est possible que vous ayez besoin d'un récepteur de remplacement.
Tenez la Communauté au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-28-2023 07:20 AM
VIP2502 ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-29-2023 07:26 AM
Bonjour @Bib1, merci pour votre réponse. Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "le récepteur ne fonctionne pas" ?
A-t-il surchauffé ? Le récepteur ne s'allume-t-il pas du tout ? Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise pour voir si c'est la cause ?
Dans l'attente d'un complément d'information de votre part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-29-2023 07:42 AM
J ai tout fait les procédures il n’a s’allume plus il ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2023 04:45 PM
Bonjour @Bibi1,
Comme votre récepteur ne s'allume pas du tout, nous pensons que vous devez demander un remplacement.
Faites savoir à la communauté si vous avez besoin d'aide pour autre chose.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-02-2023 06:48 PM
J'ai le modèle 9500. Il ne s'éteint plus. Je le débranche complètement, je le rebranche et la lumière du power reste allumé automatiquement. Elle se ferme quand je débranche bien sur mais avec le bouton on/off ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionne pas non plus avec la télécommande. Je n'ai pas de télé encore dans cette pièce car nous venons d'emménager mais sur mes autres télé, je vois les activités des autres récepteurs enregistreurs et celui-ci est inexistant. Même après avoir débrancher à plusieurs reprises et retrancher ailleurs, il n'y a rien à faire, il y a aucune activité venant de cet appareil. Je ne sais plus quoi faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-28-2023 09:29 PM
Mon récepteur 4K s’éteint, par contre le 2autres fonctionne bien sauf pour les enregistrements
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

