Mon deuxième récepteur ne fonctionne plus

Bib1
Contributor

Mon deuxième récepteur dans ma chambre ne fonctionne plus ...

0 7 1,431
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Bibi1,
Comme votre récepteur ne s'allume pas du tout, nous pensons que vous devez demander un remplacement.
Faites savoir à la communauté si vous avez besoin d'aide pour autre chose.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Bib1, merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.
Pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de votre récepteur ? 
Le récepteur ne s'allume-t-il pas du tout ? Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise pour voir si c'est la cause ?
Si le problème persiste, il est possible que vous ayez besoin d'un récepteur de remplacement.
Tenez la Communauté au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia

VIP2502 ne fonctionne plus 

Bonjour @Bib1, merci pour votre réponse. Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "le récepteur ne fonctionne pas" ?
A-t-il surchauffé ? Le récepteur ne s'allume-t-il pas du tout ? Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise pour voir si c'est la cause ?
Dans l'attente d'un complément d'information de votre part

J ai tout fait les procédures il n’a s’allume plus il ne fonctionne plus 

Bonjour @Bibi1,
Comme votre récepteur ne s'allume pas du tout, nous pensons que vous devez demander un remplacement.
Faites savoir à la communauté si vous avez besoin d'aide pour autre chose.
- Patricia

J'ai le modèle 9500. Il ne s'éteint plus. Je le débranche complètement, je le rebranche et la lumière du power reste allumé automatiquement.  Elle se ferme quand je débranche bien sur mais avec le bouton on/off ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionne pas non plus avec la télécommande. Je n'ai pas de télé encore dans cette pièce car nous venons d'emménager mais sur mes autres télé, je vois les activités des autres récepteurs enregistreurs et celui-ci est inexistant.  Même après avoir débrancher à plusieurs reprises et retrancher ailleurs,  il n'y a rien à faire, il y a aucune activité venant de cet appareil.  Je ne sais plus quoi faire !

Mon récepteur 4K s’éteint, par contre le 2autres fonctionne bien sauf pour les enregistrements