- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Offre de l'option "FILM" avec mon nouvel abonnemen...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2023 10:25 AM
Bonjour,
On m'a offert l'option "Film" quand je me suis abonné à "Télé Fibe" il y a trois semaines, Est-ce que je devrai faire une demande de "désabonnement" moi même à la fin de l'offre, ou si une demande d'abonnement me sera fait pour savoir si je désir continuer l'offre ??
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Facture mensuelle
-
Film
-
Forfaits
-
Télé Fibe Bell
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2023 10:44 AM
Merci d'avoir fait appel à la communauté Bell @RichardV 🙂
Si vous ne souhaitez pas conserver le forfait film, il vous suffit de vous désabonner, ce que vous pouvez faire directement dans votre profil MonBell.
Consultez Comment ajouter/supprimer des chaînes
pour trouver les étapes à suivre pour modifier votre programmation.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2023 10:44 AM
Merci d'avoir fait appel à la communauté Bell @RichardV 🙂
Si vous ne souhaitez pas conserver le forfait film, il vous suffit de vous désabonner, ce que vous pouvez faire directement dans votre profil MonBell.
Consultez Comment ajouter/supprimer des chaînes
pour trouver les étapes à suivre pour modifier votre programmation.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

