Offre de l'option "FILM" avec mon nouvel abonnement.

RichardV
Contributor III

Bonjour,

On m'a offert l'option "Film" quand je me suis abonné à "Télé Fibe" il y a trois semaines, Est-ce que je devrai faire une demande de "désabonnement" moi même à la fin de l'offre, ou si une demande d'abonnement me sera fait pour savoir si je désir continuer l'offre ??

Merci

1 1 636
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Merci d'avoir fait appel à la communauté Bell @RichardV 🙂

Si vous ne souhaitez pas conserver le forfait film, il vous suffit de vous désabonner, ce que vous pouvez faire directement dans votre profil MonBell. 

Consultez Comment ajouter/supprimer des chaînes"S'ouvrepour trouver les étapes à suivre pour modifier votre programmation.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Merci d'avoir fait appel à la communauté Bell @RichardV 🙂

Si vous ne souhaitez pas conserver le forfait film, il vous suffit de vous désabonner, ce que vous pouvez faire directement dans votre profil MonBell. 

Consultez Comment ajouter/supprimer des chaînes"S'ouvrepour trouver les étapes à suivre pour modifier votre programmation.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

- Patricia