Programmer télécommande

TheFred
Contributor II

Comment programmer pour une TV Hisense. Code 0705 et 0706 ne fonctionnent pas. Ni le code Universel 0001. Impossible de contrôler le volume  et le "Power" ensemble.

Merci

0 15 2,953
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @TheFred. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Si vous êtes compatible, nous vous recommandons de consulter notre article d'aide Programmer, réparer ou remplacer la télécommande Bell Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

Carmi
Contributor

Salut Fred, j'avais le même problème et sur Twitter j'ai trouvé quelqu'un qui disait que Hisense et Insignia avaient les mêmes codes. Bref j'ai essayé les deux codes et pour moi 0841 me permet de gérer mon volume et le power de ma TV Hisense. Bonne chance 😎

Cliquer sur la petite maison qu'il y a sur la télécommande, ensuite dans le bas de la page , à gauche, cliquer sur paramètre, ensuite cliquer sur TÉLÉCOMMANDE ensuite vous devriez avoir une image d'une télécommande avec des choix, juste cliquer sur CONFIGURATION. Lorsque se sera fait tout fonctionnera tel que vous le désirez.

15 RÉPONSES 15

BellKris
Moderator

Bonjour @TheFred. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Si vous êtes compatible, nous vous recommandons de consulter notre article d'aide Programmer, réparer ou remplacer la télécommande Bell Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Malheureusement, tel que mentionné, les codes fournis ne fonctionnent pas mis la méthode universelle avec le code 0001

Bonjour @TheFred 
Nous vous recommandons d'essayer certains des codes pour Toshiba ou Sharp pour voir s'ils fonctionnent.

On parle ici de plus de 60 codes à essayer. Après une dizaine ça ne fonctionne pas plus. J'aimerais bien une réponse plus "logique". Merci

Carmi
Contributor

Salut Fred, j'avais le même problème et sur Twitter j'ai trouvé quelqu'un qui disait que Hisense et Insignia avaient les mêmes codes. Bref j'ai essayé les deux codes et pour moi 0841 me permet de gérer mon volume et le power de ma TV Hisense. Bonne chance 😎

Allô Caro,

Un GROS MERCI. Ça  fonctionne!!!!!

Bonjour. Combien de télécommandes peuvent être liées en même temps sur le même récepteur et le même téléviseur? Ça fait 4 télécommandes que j'achète chez Bell (minces Bluetooth) et il n'y en a toujours qu'une seule qui contrôle le son et allumer/éteindre le téléviseur. 

Oui j'ai tout essayé. Via l'aide sur le récepteur, sur le site Bell, sur le soutien Bell.

Mes 2 dernières télécommandes sont neuves, dont une nouvelle d'aujourd'hui. Mes piles sont neuves et je les ai testées aussi.

Alors je ne vois que la possibilité qu'on ne peut en avoir plus d'une à la fois...

Merci de votre aide.

Bonjour @Abigail63 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur que vous possédez ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Pour vos questions :

- je suis abonnée à Bell

- j'ai 3 télécommandes de Bell (les minces avec Bluetooth. 

- Mon récepteur est le VIP5662W.

Une représentante m'a enfin répondu ce matin qu'une seule télécommande pouvait être jumelée à un même récepteur et même télé.

J'en voulais 2. Ça fait 3 que j'achète pour essayer de les jumeler et je n'ai vu absolument nulle part qu'une seule pouvait être jumelée à la fois. Donc j'ai dépensé 2 fois pour rien. J'ai essayé via tous les processus mentionnés par Bell (il y a au moins 4 façons différentes pour jumeler) et nulle part ca dit que si ça ne fonctionne pas , c'est parce qu'une autre est déjà jumelée. 

Cliquer sur la petite maison qu'il y a sur la télécommande, ensuite dans le bas de la page , à gauche, cliquer sur paramètre, ensuite cliquer sur TÉLÉCOMMANDE ensuite vous devriez avoir une image d'une télécommande avec des choix, juste cliquer sur CONFIGURATION. Lorsque se sera fait tout fonctionnera tel que vous le désirez.

Salut, et comment ont fait, j ai la nouvelle manette donc pas de touche option. Merci

Bonjour @Docgreg 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Pouvez-vous préciser la télécommande dont vous disposez ? Nous vous recommandons également de suivre les étapes décrites dans l'article d'assistance que nous avons publié iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagepour coupler votre télécommande télé Fibe avec votre téléviseur.

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Comment programmer la télécommande avec tv

Bonjour @Uapukun26
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions savoir si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et les articles d'aide, et si vous aviez trouvé une réponse à votre question.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.