- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Récepteurs NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-05-2023 09:54 PM
Le 20 mars, 2 de mes 3 récepteurs BELL ne capteront plus Netflix. J’espère les échanger sans frais supplémentaires. Sinon, je regarderai d’autres compagnies moins coûteuses.
merci de rassurer vos fidèles clients.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-07-2023 04:43 PM
Bonjour @HB, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
A partir du 20 juillet 2022, l'application Netflix ne sera plus disponible sur certains récepteurs HD Fibe TV à l'exception du VIP 5662 et du VIP 7802.
Netflix est toujours disponible sur Lecteur Bell ou tout autre équipement tiers pris en charge tel que Firestick, Chromecast ou Apple TV.
Pour plus d'informations sur les options disponibles, consultez l'application Netflix sur les récepteurs HD Télé Fibe
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-26-2023 05:07 PM
Bonjour,
En effet, pour une raison de compatibilité avec la technologie offert avec le décodeur 9500, l'application ne peux plus fonctionner sur celui-ci.
Je vous invite à contacter le service client au 310-BELL (2355) et de sélectionner l'option "Services résidentiel / Télévision" afin de pouvoir faire la demande. Les décodeur 4K avec la technologie Android TV sera parfait pour vos besoin.
Les agents du services à la clientèle pourrons sans doute mieux vous informer à savoir s'il y a des frais relié à ce changement.
Au plaisir,
Marc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-07-2023 04:43 PM
Bonjour @HB, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
A partir du 20 juillet 2022, l'application Netflix ne sera plus disponible sur certains récepteurs HD Fibe TV à l'exception du VIP 5662 et du VIP 7802.
Netflix est toujours disponible sur Lecteur Bell ou tout autre équipement tiers pris en charge tel que Firestick, Chromecast ou Apple TV.
Pour plus d'informations sur les options disponibles, consultez l'application Netflix sur les récepteurs HD Télé Fibe
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-24-2023 09:20 PM
Chez Netflix on me dit que mon récepteur 9500 ne serait probablement plus compatible avec l’application et qu’il faut remplacer l’appareil afin de pour regagner l’accès à Netflix.
Merci de me faire savoir si mon récepteur sera remplacé gratuitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-26-2023 05:07 PM
Bonjour,
En effet, pour une raison de compatibilité avec la technologie offert avec le décodeur 9500, l'application ne peux plus fonctionner sur celui-ci.
Je vous invite à contacter le service client au 310-BELL (2355) et de sélectionner l'option "Services résidentiel / Télévision" afin de pouvoir faire la demande. Les décodeur 4K avec la technologie Android TV sera parfait pour vos besoin.
Les agents du services à la clientèle pourrons sans doute mieux vous informer à savoir s'il y a des frais relié à ce changement.
Au plaisir,
Marc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-17-2023 03:04 PM - dernière modification le 06-21-2023 03:53 PM par BellNick
abonnée à Netflix et je n'ai plus l'accès depuis l'installation de la borne Giga avec récepteur 2502
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
06-20-2023 11:15 AM - modifié 06-20-2023 11:47 AM
Bonjour @Shelby
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Netflix n'est plus disponible sur le récepteur 2502. Il n'est disponible que sur nos modèles 5662 et 7802, ainsi que sur le Lecteur Bell.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté