Remplacement de récepteurs sd pour du HD

Max
Contributor

Remplacement de récepteurs sd pour du HD, est-ce que cela nécessite le remplacement des LMB, si oui

 

 

0 8 2,738
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Max
Bienvenue dans la communauté et bonne question. 
Des changements d'équipement peuvent être nécessaires, mais cela sera déterminé pendant le processus de migration. 
Si un changement d'équipement est nécessaire et lié à la migration du service SD vers le service HD, il sera effectué sans frais.
Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Max
Bienvenue dans la communauté et bonne question. 
Des changements d'équipement peuvent être nécessaires, mais cela sera déterminé pendant le processus de migration. 
Si un changement d'équipement est nécessaire et lié à la migration du service SD vers le service HD, il sera effectué sans frais.
Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

Quand le remplacement de décodeur Sd par celui Hd sera-t'il effectif?

 

Bonjour @Loubros, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Comme nous éliminons progressivement tous les canaux SD, le processus de remplacement est déjà en cours. Si vous avez actuellement un récepteur SD, vous pouvez parler à un spécialiste à tout moment pour demander votre mise à niveau gratuite vers un récepteur HD.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia

Bell offre de remplacer les décodeurs Sd sans frais par des décodeurs Hd

les nouveaux décodeurs de remplacement seront fournis par Bell sans frais et en mode location

j'aimerais savoir s'il y a des frais récurrent par la suite (frais mensuel).

 

 

 

 

Salut @Gaudias, bienvenue dans la communauté Bell.
Il n'y a pas de frais mensuels récurrents pour l'équipement après la fin de la période de location.
Veuillez noter qu'en cas d'annulation, l'équipement doit être retourné à Bell. S'il n'est pas retourné il est possible que Bell vous les facture.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions
- Patricia

Bonjour Patricia,

merci pour la réponse,

c'est ce que j'avais compris que Bell m'offre de remplacer mes récepteurs SD sans frais et que les nouveaux récepteurs seraient en location à 0$/mois

j'ai communiqué avec le service à la clientèle et ils m'ont donné comme réponse qu'il n'y a pas de frais pour le remplacement des récepteurs mais qu'il y a des frais de location mensuel pour chaque récepteur qui seront remplacés, car les récepteurs SD m'appartiennent (31$/mois).

pouvez vous vérifier si l'offre de remplacement et  location à 0$/mois s'applique aux récepteurs qui appartiennent au client.

merci

 

Bonjour @Gaudias, merci pour votre réponse.
Le remplacement serait un remplacement gratuit sur notre plan de location à 0,00 $/mois qui est continu. Vous ne seriez pas propriétaire de l'équipement et il resterait la propriété de Bell.

- Patricia

Bonjour 

J'ai changé un recepteur 4100 par un 6500 HD tel que vous m'avez suggéré .est ce qu'il faut changé l'antenne parabolique aussi pour avoir les canauxHD?