- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Remplacement de récepteurs sd pour du HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-15-2022 10:02 PM - dernière modification le 07-16-2022 01:30 PM par BellDRock
Remplacement de récepteurs sd pour du HD, est-ce que cela nécessite le remplacement des LMB, si oui
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
HD
-
Équipement
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-18-2022 11:18 AM
Bonjour @Max,
Bienvenue dans la communauté et bonne question.
Des changements d'équipement peuvent être nécessaires, mais cela sera déterminé pendant le processus de migration.
Si un changement d'équipement est nécessaire et lié à la migration du service SD vers le service HD, il sera effectué sans frais.
Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.
☺
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-18-2022 11:18 AM
Bonjour @Max,
Bienvenue dans la communauté et bonne question.
Des changements d'équipement peuvent être nécessaires, mais cela sera déterminé pendant le processus de migration.
Si un changement d'équipement est nécessaire et lié à la migration du service SD vers le service HD, il sera effectué sans frais.
Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.
☺
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-30-2023 09:24 AM - dernière modification le 01-30-2023 09:26 AM par BellAntgio
Quand le remplacement de décodeur Sd par celui Hd sera-t'il effectif?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-01-2023 10:03 AM
Bonjour @Loubros, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Comme nous éliminons progressivement tous les canaux SD, le processus de remplacement est déjà en cours. Si vous avez actuellement un récepteur SD, vous pouvez parler à un spécialiste à tout moment pour demander votre mise à niveau gratuite vers un récepteur HD.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-17-2023 10:12 AM - modifié 02-17-2023 10:13 AM
Bell offre de remplacer les décodeurs Sd sans frais par des décodeurs Hd
les nouveaux décodeurs de remplacement seront fournis par Bell sans frais et en mode location
j'aimerais savoir s'il y a des frais récurrent par la suite (frais mensuel).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-17-2023 04:16 PM
Salut @Gaudias, bienvenue dans la communauté Bell.
Il n'y a pas de frais mensuels récurrents pour l'équipement après la fin de la période de location.
Veuillez noter qu'en cas d'annulation, l'équipement doit être retourné à Bell. S'il n'est pas retourné il est possible que Bell vous les facture.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-17-2023 05:50 PM
Bonjour Patricia,
merci pour la réponse,
c'est ce que j'avais compris que Bell m'offre de remplacer mes récepteurs SD sans frais et que les nouveaux récepteurs seraient en location à 0$/mois
j'ai communiqué avec le service à la clientèle et ils m'ont donné comme réponse qu'il n'y a pas de frais pour le remplacement des récepteurs mais qu'il y a des frais de location mensuel pour chaque récepteur qui seront remplacés, car les récepteurs SD m'appartiennent (31$/mois).
pouvez vous vérifier si l'offre de remplacement et location à 0$/mois s'applique aux récepteurs qui appartiennent au client.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-20-2023 12:48 PM
Bonjour @Gaudias, merci pour votre réponse.
Le remplacement serait un remplacement gratuit sur notre plan de location à 0,00 $/mois qui est continu. Vous ne seriez pas propriétaire de l'équipement et il resterait la propriété de Bell.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-27-2023 06:40 PM
Bonjour
J'ai changé un recepteur 4100 par un 6500 HD tel que vous m'avez suggéré .est ce qu'il faut changé l'antenne parabolique aussi pour avoir les canauxHD?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

