Videodescription toujours activée

StephYann
Contributor

Bonjour! J’ai un problème avec la videodescription sur tout ce que je fais sur le Bell Streamer qui reste toujours activée même si dans les paramètres elle est en mode désactivée. Comment faire pour l’enlever complètement? J’ai déjà déconnecter l’appareil et reconnecté. Ce problème est apparu après une longue panne de courant.

0 3 759
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour! Après avoir fait plusieurs recherches, j’ai réussi à régler le problème, c’était Google assistant voice qui s’était enclenché de lui-même et qui ralentissait énormément le système. Ça s’est enclenché tout seul après la panne de courant causée par la tempête de jeudi dernier. Donc tout est revenu normal. Merci! 🙂

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @StephYann,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Nous voulions vérifier si cela se produit encore. Si c'est le cas, nous vous recommandons d'effectuer une réinitialisation d'usine sur votre équipement, puis de tester pour voir si tout fonctionne correctement.

Pour effectuer une réinitialisation d'usine, allez dans les paramètres, puis dans les paramètres de l'appareil, puis dans les préférences de l'appareil, puis sélectionnez à propos, puis réinitialisation d'usine, puis réinitialisation d'usine.

Tenez la Communauté au courant de l'évolution de la situation.

- Patricia

Bonjour! Après avoir fait plusieurs recherches, j’ai réussi à régler le problème, c’était Google assistant voice qui s’était enclenché de lui-même et qui ralentissait énormément le système. Ça s’est enclenché tout seul après la panne de courant causée par la tempête de jeudi dernier. Donc tout est revenu normal. Merci! 🙂

Nous sommes très heureux de l'apprendre et nous vous remercions de tenir la Communauté informée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.