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le 01-05-2022 10:51 AM - dernière modification le 08-19-2025 08:26 AM par BellNick
Y a-t-il un endroit où vous pouvez vérifier si et pourquoi le signal de la télévision par satellite n'est pas disponible ? Aucun satellite disponible, c'est le message qui s'affiche.
Panne depuis 3 jours et lorsque j'appelle le service de dépannage, je reçois un message m'informant que le service est fermé et que cette situation est indépendante de leur volonté. C'est dommage que je sois confiné et que je n'aie pas accès à la télévision ! Heureusement, il y a Internet !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 01-07-2022 03:48 PM
Tout est arranger maintenant, un technicien est venu à la maison ce matin.
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le 01-07-2022 03:42 PM
Merci pour votre publication @100rire,
C'est vraiment étrange. Pourriez-vous confirmer si votre antenne satellite a été déplacée, affectée ou endommagée par des intempéries, des tempêtes ou obstruée par quoi que ce soit qui pourrait empêcher votre signal d'atteindre votre terminal ?
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le 01-07-2022 03:48 PM
Tout est arranger maintenant, un technicien est venu à la maison ce matin.
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le 05-16-2023 05:03 PM - dernière modification le 05-16-2023 05:13 PM par BellPatricia
Réception du signal satellite est en cours depuis 24 heures et pas de signal
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le 05-18-2023 02:25 PM
Bonjour @Iza,
Bienvenue dans la communauté bell, et merci pour votre message.
Avez-vous toujours des problèmes avec votre service satellite ?
Pouvez-vous nous dire quel type de récepteur vous avez, et si le problème affecte plus d'un récepteur dans votre maison ?
Nous vous recommandons également de consulter cet article de dépannage Codes d'erreur Télé Satellite et dépannage
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia
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le 07-22-2023 10:07 AM - dernière modification le 07-24-2023 10:57 AM par BellPatricia
Je perds le signal satellite, environ pendant 2 secondes, à toutes les minutes. Quel est le problème?
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le 07-24-2023 05:03 PM
Bonjour @Chantale04,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Si vous rencontrez toujours des difficultés après avoir suivi les étapes de dépannage ci-dessus, nous vous invitons à nous en faire part. Assurez-vous d'inclure autant d'informations que possible, y compris le type d'équipement que vous avez, et les étapes de dépannage que vous avez complétées jusqu'à présent.
- Patricia
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le 07-29-2023 06:49 PM
Bonjour
Je tente de connecter mon recepteur 6400 à ma nouvelle télé intelligente LG et la télé est incapable de détecter le signal. Est-ce normal ? On le teste avec un autre recepteur 9241et cela fonctionne. Que faire ?
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le 12-28-2024 02:34 PM
Je n’ai plus de signal
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le 12-31-2024 12:29 PM
Bonjour @alain123914
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de récepteur que vous possédez ?
Y a-t-il quelque chose qui obstrue la vue de votre antenne parabolique, comme des arbres, de gros objets ou de la neige ?
Y a-t-il eu des vents violents qui auraient pu déplacer votre antenne ?
Avez-vous vérifié toutes les connexions de votre récepteur pour vous assurer qu'elles sont bien branchées ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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