- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Suppression des enregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-06-2023 04:42 PM
Je voudrais effacer tous mes enregistrements. Comment fait-on ?
À noter que j'ai la télé satellite et non la fibe, ça change les termes.
Merci d'être précis car je ne suis pas habile en plus d'être vieille !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-10-2023 02:23 PM - modifié 04-12-2023 11:45 AM
Bonjour @DieDie, merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell 🙂
Pour effacer un enregistrement, accédez simplement à votre liste d'enregistrements, puis, à l'aide des boutons Haut/Bas/Gauche/Droite de la télécommande, faites défiler jusqu'à l'enregistrement que vous souhaitez effacer, cliquez sur select pour ouvrir le panneau de menu, et choisissez le bouton supprimer/effacer.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-10-2023 02:23 PM - modifié 04-12-2023 11:45 AM
Bonjour @DieDie, merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell 🙂
Pour effacer un enregistrement, accédez simplement à votre liste d'enregistrements, puis, à l'aide des boutons Haut/Bas/Gauche/Droite de la télécommande, faites défiler jusqu'à l'enregistrement que vous souhaitez effacer, cliquez sur select pour ouvrir le panneau de menu, et choisissez le bouton supprimer/effacer.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-10-2023 05:01 PM - dernière modification le 04-12-2023 12:51 PM par BellPatricia
Merci @BellPatricia mais cette procédure c'est pour effacer un seul enregistrement. Moi je veux effacer toute une série de certaines émissions qui ont été enregistrées par erreur durant tout le mois... donc plus d'une trentaine. Y a-t-il moyen d'effacer par "bloc" d'enregistrement et non un seul enregistrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2023 01:40 PM
Bonjour @DieDie 🙂
Veuillez consulter les étapes de suppression de plusieurs enregistrements ci-dessous et me faire part de vos commentaires.
- Appuyez sur la touche PVR de la télécommande pour ouvrir la page Mes enregistrements.
- Dans la liste des enregistrements, sélectionnez la série pour ne voir que les épisodes enregistrés dans cette série.
- Sélectionnez le bouton de modification à droite.
- Sélectionnez chaque épisode manuellement ou utilisez le bouton "Tout sélectionner". (Les épisodes sélectionnés sont indiqués par un point blanc à gauche du titre).
- Après avoir sélectionné les épisodes à supprimer, cliquez sur le bouton de suppression à droite.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-17-2023 03:12 PM
Re-bonjour Patricia.
Touche PVR = OK mais je ne peux pas lister ma série. J'ai la télé par satellite (et non fibre), donc j'ai tenté de sélectionner "groupe" pour ensuite "regrouper par titre" pensant que j'aurais toute la série mais non... ça ne fonctionne pas. Je me retrouve toujours avec l'horaire quotidien (jour par jour) et je dois les "sauter" un à un mais ça revient toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-05-2024 06:43 PM
Est-ce possible de supprimer/réinitialiser d'un seul coup tous les enregistrements programmés?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-13-2024 02:55 PM - dernière modification le 02-13-2024 03:05 PM par BellPatricia
Comment faire pour canceller un enregistrement programmé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-13-2024 03:18 PM
Je veux aussi que l enregistrement soit canceller que l'enregistrement ne se fasse plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-15-2024 12:16 PM
Bonjour @Mado21,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel type de récepteur télé/télécommande utilisez-vous ?
Nous vous recommandons de suivre les étapes indiquées ci-dessus.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

