Supprimer tous mes enregistrements

DieDie
Contributor II

Je voudrais effacer tous mes enregistrements.  Comment fait-on ?  
À noter que j'ai la télé satellite et non la fibe, ça change les termes. 
Merci d'être précis car je ne suis pas habile en plus d'être vieille !

0 8 3,090
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @DieDie, merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell 🙂

Pour effacer un enregistrement, accédez simplement à votre liste d'enregistrements, puis, à l'aide des boutons Haut/Bas/Gauche/Droite de la télécommande, faites défiler jusqu'à l'enregistrement que vous souhaitez effacer, cliquez sur select pour ouvrir le panneau de menu, et choisissez le bouton supprimer/effacer.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

BellPatricia
Moderator

Bonjour @DieDie, merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell 🙂

Pour effacer un enregistrement, accédez simplement à votre liste d'enregistrements, puis, à l'aide des boutons Haut/Bas/Gauche/Droite de la télécommande, faites défiler jusqu'à l'enregistrement que vous souhaitez effacer, cliquez sur select pour ouvrir le panneau de menu, et choisissez le bouton supprimer/effacer.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia

Merci @BellPatricia mais cette procédure c'est pour effacer un seul enregistrement.  Moi je veux effacer toute une série de certaines émissions qui ont été enregistrées par erreur durant tout le mois...  donc plus d'une trentaine.  Y a-t-il moyen d'effacer par "bloc" d'enregistrement et non un seul enregistrement. 

Bonjour @DieDie 🙂

Veuillez consulter les étapes de suppression de plusieurs enregistrements ci-dessous et me faire part de vos commentaires.

1. Appuyez sur la touche PVR de la télécommande pour ouvrir la page Mes enregistrements.
  2. Dans la liste des enregistrements, sélectionnez la série pour ne voir que les épisodes enregistrés dans cette série.
  3. Sélectionnez le bouton de modification à droite.
  4. Sélectionnez chaque épisode manuellement ou utilisez le bouton "Tout sélectionner". (Les épisodes sélectionnés sont indiqués par un point blanc à gauche du titre).
  5. Après avoir sélectionné les épisodes à supprimer, cliquez sur le bouton de suppression à droite.

- Patricia

DieDie
Contributor II

Re-bonjour Patricia.
Touche PVR = OK mais je ne peux pas lister ma série.  J'ai la télé par satellite (et non fibre), donc j'ai tenté de sélectionner "groupe"  pour ensuite "regrouper par titre" pensant que j'aurais toute la série mais non... ça ne fonctionne pas.  Je me retrouve toujours avec l'horaire quotidien (jour par jour) et je dois les "sauter" un à un mais ça revient toujours.

Est-ce possible de supprimer/réinitialiser d'un seul coup tous les enregistrements programmés?

Comment faire pour canceller un enregistrement programmé

Je veux aussi que l enregistrement soit canceller que l'enregistrement ne se fasse plus

Bonjour @Mado21,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Quel type de récepteur télé/télécommande utilisez-vous ?
Nous vous recommandons de suivre les étapes indiquées ci-dessus.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.

- Patricia