Télécommande l'assistance vocal

Blacky811
Contributor

l'assistance vocal ne fonctionne pas

0 15 3,416
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Blacky811Bienvenue dans la communauté Bell. 

Pouvez-vous préciser le type de problème que vous rencontrez avec la télécommande vocale ?

Nous avons une excellente page de soutien Utiliser votre télécommande vocale Télé FibeOpens in a new tab or window

Nous vous recommandons également de vérifier cette étape par étape Comment utiliser les commandes vocales pour rechercher des séries télé et des filmsOpens in a new tab or window et faites savoir à la Communauté si vous continuez à rencontrer des problèmes.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

15 RÉPONSES 15

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Blacky811Bienvenue dans la communauté Bell. 

Pouvez-vous préciser le type de problème que vous rencontrez avec la télécommande vocale ?

Nous avons une excellente page de soutien Utiliser votre télécommande vocale Télé FibeOpens in a new tab or window

Nous vous recommandons également de vérifier cette étape par étape Comment utiliser les commandes vocales pour rechercher des séries télé et des filmsOpens in a new tab or window et faites savoir à la Communauté si vous continuez à rencontrer des problèmes.

- Patricia

Comment fonctionne Google avec voix sur la manette bell

J’ai le système Android télé. La fonctionnalité vocale de la télécommande mince ne fonctionne pas malgré que j’ai reçu deux nouvelles télécommandes et un nouveau récepteur Android. Comment puis-je faire pour régler le problème ? Un technicien est venu chez moi et à remplacer le modem. Aucun changement. Ma fille abonnée à  Videotron se moque de moi. 

Bonjour @Jeveuxdesexplications,
Merci pour votre message.
Pouvez-vous nous indiquer le problème exact que vous rencontrez avec votre télécommande vocale ?

Consultez également les articles que nous avons publiés ci-dessus et informez la Communauté de l'évolution de la situation. 

- Patricia

La commande vocale avec la télécommande et la boîte Android ne fonctionne pas. 

Bonjour @Jeveuxdesexplications 
Afin que la communauté puisse mieux vous aider, veuillez vous référer aux questions posées par @BellPatricia ci-dessus.

Je demande si ce n’est pas les réponses que je reçois qui sont automatiques. Je suis vraiment déçu de votre système Android. Mon beau-frère de Québec a les mêmes problèmes que moi. Vos liens pour résoudre les problèmes sont peu utiles. Je communique au moins une fois par avec le soutien technique par téléphone ou par chat. La seule solution qu’ils offrent est de couper l’alimentation électrique du modem et du récepteur. Vraiment décevant comme système. 

la fonction voix ne fonctionne pas,tout le reste fonctionne

Bonjour @lucracing,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pouvez-vous préciser le problème que vous rencontrez lors de l'utilisation de la télécommande vocale ?

Veuillez consulter cette réponses utiles S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page où vous trouverez quelques liens vers des articles de notre site web qui contiennent des conseils et des informations sur l'utilisation de votre télécommande vocale Télé Fibe.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Je pouvais jusqu’à tout récemment commander les canaux de mon choix.  La télécommande me ramène maintenant tjrs à un choix entre certaines émissions de YouTube.  Le clignotant de la commande s’affiche (couleur verte) et je n’ai aucun problème à synchroniser les canaux désirés…mais non pas verbalement. Que faire ? Système Bell Fibe.

Bonjour @GiClo04,

Merci pour votre message.

Consultez notre Réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageoù nous avons inclus quelques articles d'assistance qui contiennent d'excellentes informations sur l'utilisation de la télécommande vocale.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

Comment fait-on pour que la télécommande fonctionne avec une commande vocale

Bonjour @Mamie 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous aviez eu le temps de lire le fil de discussion, de prendre connaissance des réponses utiles et si vous rencontrez toujours des problèmes.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Je n’arrive pas à faire fonctionner ma télécommande fibre vocale